Bonsoir à tous.
Hier sur la route des vacances mon idrive s'est bloqué, plus rien ne répondait, ni les touches au volant ni la molette du son, l'écran était gelé. Je m'arrête donc sur une aire de repos moteur et contact éteint pendant 15 min. En reprenant la voiture tout remarche c'est reparti comme en 40, un quart d'heure après, toujours en roulant le idrive s'éteint puis se r'allume. OK...
Je continue et 20 min après idem mais lors de l'allumage sur l'écran du GPS (j'avais mis une destination) message "veuillez insérer DVD navigation" je le sors et me brûle presque tellement qu'il est chaud.
Je refait plusieurs essais sur la fin de la route et toujours cette surchauffe à l'intérieur du lecteur.
Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ??
Je ne sais pas si cela vient du lecteur déficience au niveau du laser ou je ne sais quoi, ou bien si ça vient du DVD?
Car finalement je ne m'étais jamais posé de question mais en le sortant je me suis demandé si il est normal que le DVD n'a pas de face supérieur avec photo et écriture habituelle. Le miens a la face supérieur un peu comme en dessous en plus abimé.
Quand j'ai acheté ma voiture d'occasion l'année dernière je n'ai eu aucune boite de DVD avec celui ci, j'ai peur d'être tombé sur une copie.
Mais cela fait un an est demi que je m'en sert sans soucis.
Merci de me venir en aide, je suis en vacances et j'ai encore plusieurs destinations, et n'ai évidemment prévu aucune carte ou autre moyen de me repérer.
Les ptits jeun's aujourd'hui ils ne peuvent plus se passer du GPS