bonjour j ai un probleme sur ma 535 d de 2005 depuis quelque temps je me suis rendu compte que mon compte tour oscillait entre 1500 et 2000 tours mais je ne le ressentais pas specialement en conduisant mais maintenant,ca devient de plus en plus genant la voiture donne de legers à coups et le regime moteur est perturbé entre 1500et 2000tours mais passé 2000 tours elle marche correctement .j 'ai meme l'impression qu elle a moins de peche.j ai ete chez un concessionaire bmw qui m'a gardé la voiture pendant une semaine et resultat:diagnostique RAS aucun defaut
changement de toute les durites de turbos:rien à changé,controle du niveau de boite de vitesse RAS je lui ai demandé de regarder les deux petits boitiers electrovanne de turbos je crois (ceux qui sont sur les turbos )il me dit que pour lui ils ne sont pas defectueux bizzard non! ne sachant plus quoi faire avec la voiture il me dit que c'est peut etre la boite je n'y crois pas trop alors j'ai recupéré le vehicule en meme temps je prends une facture de 470e avec une vidange de frein en plus ca fait cher pour un vehicule qui ne marche toujours pas je suis très déçus par bmw quand il n'y a pas de code défaut ils sont perdus.alors s'il vous plais si il y a quelqu un qui à le meme probleme ou eu ce type d'ennuis merci de m'aider a trouver la panne.