Petite vidéo très sympathique qui nous conforte dans notre choix de propulsion par rapport aux tractions :
[youtube]dZTTn2gq67I[/youtube]
blackgib34 a écrit:C est sur, mais je me méfie des publicités comparatives ? Gomme thermique sue la BMW et rien sur l'audi par ex... ? En tout cas 4x4 ou propulsion, ou traction, c est pas le facteur limitant. Ce sont les pneus adéquats à mon sens.... parceque la plupart que je connaisse lèvent plutot le pied avec leur BMW sous la pluie à l'abord d'un roind point pour éviter de mauvaise surprise. La propulsion a aussi ses défaut. Faut pas croire . Mais petit film sympa quand même....
Natha a écrit:*21* pour moi,le pneumatique c'est le plus important c'est lui qui lie le contact entre la caisse et le sol, après adapter sa conduite au divers endroits et climats.
ch'ti savoyard a écrit:SPar contre le poids inférieur sur les roues motrice handicap grandement les démarrages en côtes de nos propulsions bien que ce problème est été améliorer avec l'égalisation des poids entre les deux essieux et l'aide précieuse de l'électronique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités