Conseils d'utilisation : Bien nettoyer, dégraisser et sécher la surface avant. Il faut en mettre trés peu sur le pad L'appliquer, attendre 5 minutes et buffer.
Commentaires et avis : Un excellent produit qui va vous donner un noir profond.
Un excellent produit, je l'avais acheter mais pas penser à faire la fiche ni à prendre de photo... J'essaierai d'en faire quelques une aussi à l'occasion .
Utilises tu le plastic Wash préconiser par Swissvax ? Pour ma part l'ayant acheter, je l'es bien sur utiliser mais j'ai fais trop peu de surface (qui était déjà propre) pour me prononcer quand à son utilité...
je l'ai le plastic wash, mais pas encore utilisé. J'utilise le g101, mais surtout un dégraissant avant de le poser. Si plastiques mal dégraissé, alors à la moindre pluie, c'est effet zèbre.
Je n'avais jamais rien poser dessus avant, c'était le premier soin plastique que le contour de mes rétros (et baguette par-choc) avait...
Par contre j'ai hésiter a en mettre sur le contour des fenêtres mais sa n'est pas du plastique alors je n'es rien mis. Tu as déjà fait une e9x ? Tu mettrais quoi pour entretenir ?