quel pneu pour un x5 e70
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

6 messages   •   Page 1 sur 1
can-am

quel pneu pour un x5 e70

par can-am » 12 Avr 2012, 21:04

bonsoir ,

j'ai acheté un X5 e70 ce matin ;)

j'ai des jantes 20 " (noire)

j'aurais aimé savoir ce que vous mettez comme pneus ? ou lesquels pouvez-vous me conseiller ? quelle marque ?

voici les tailles adaptable a la jante :

- arriere : 315/35/20

- avant : 275/40/20

pouvez-vous me donner un site ou lien ?

quel est le prix d'un pneu en RUNFLAT pour mes jantes ?

merci a vous

can-am

can-am

Re: quel pneu pour un x5 e70

par can-am » 13 Avr 2012, 08:34

il y a 36 vues , et personne ne peut m'aider ?

can-am

par can-am » 14 Avr 2012, 09:12

personnes n'a de réponse a m'apporter ?

fap74

par fap74 » 19 Avr 2012, 05:41

je t'ai répondu sur un autre forum de notre marque adorée :D pour les sites

sur la base de mon expérience avec ma précédente 407 (bouffeuse de pneus) j'ai essayé en 18" les Vredestein, puis les Hankook V12.

Les Bridgestone Potenza RE 050, je n'en monterais plus ( :evil: ) les Michelin restent toujours trop chers malgré leur qualité évidente.

Et pour les pneus hiver, j'ai testé (et largement approuvé) les Nokian **2

@+

Seynodien

par Seynodien » 16 Sep 2013, 15:43

ça dépend de ton mode d'utilisation été/hiver, mais aussi mode de conduite, et enfin du prix que tu veux mettre.

Pour info, le site du Touring Club Suisse (TCS) fait tous les ans une étude des meilleurs pneus été et hiver.
Ils le font en partenariat avec la non moins réputée ADAC (Allemagne).

Voici le site du TCS, qui a réalisé une étude sur les chaines neiges (à proscrire sur nos X5 comme le prévoit la documentation!):
http://www.tcs.ch/fr/test-securite/test ... -neige.php

Parmi les meilleures marques, on trouve Dunlop SP Sport MAXX(recommandé par BMW), Continental, Bridgestone Blizzak LM80, mais aussi Nokian (le WRD3).

alainneau
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: X5 E70 LCI 3.0d 245 Exclusive 2011
Code VIN:

par alainneau » 27 Sep 2013, 18:15

Seynodien a écrit:ça dépend de ton mode d'utilisation été/hiver, mais aussi mode de conduite, et enfin du prix que tu veux mettre.

Pour info, le site du Touring Club Suisse (TCS) fait tous les ans une étude des meilleurs pneus été et hiver.
Ils le font en partenariat avec la non moins réputée ADAC (Allemagne).

Voici le site du TCS, qui a réalisé une étude sur les chaines neiges (à proscrire sur nos X5 comme le prévoit la documentation!):
http://www.tcs.ch/fr/test-securite/test ... -neige.php

Parmi les meilleures marques, on trouve Dunlop SP Sport MAXX(recommandé par BMW), Continental, Bridgestone Blizzak LM80, mais aussi Nokian (le WRD3).

J'ai des Dunlop SP Sport MAXX: nickel ! Pas trop bruyants, ne s'usent pas vite (quand on reste raisonnable bien sûr !) mais... pas donnés ! Je verrais, au moment de les changer, si je pars sur autre chose (Bridgestone, Toyo...) ou si je reprends les mêmes: mais, il faut bien reconnaître qu'en 20 pouces 275 et 315, il n'y a pas trop de choix !

Tu trouveras des comparatifs (ton bonheur ?) dans le 4x4 magazine: chaque mois, en fin de mag', tu as une 12zaine de pages de comparatifs ! Sinon, tu as allopneus et popgom pour les prix ! *20*

6 messages   •   Page 1 sur 1