ah ok je me suis fait caroté de 100 euros je comprend maintenant je vais vite allez a la prefecture ! info jai acheter une 330xd au mois de janvier et je comprenez pas prkoi il y avait 100 euros de plus est d'apres un collegue ilm'a dit que c'etait une nouvelle taxe donc j'ai laisser tomber
Pour information je viens de faire ma carte grise pour une 335D de 2008 et cette taxe de 300 euros est toujours appliquées en 2012: Voici les demarches a réalisér : - Faire un courier à la prefecture en indiquant que pour une Réception communautaire cette taxe ne doit pas etre appliquée/ (le champ K de la carte grise permet d'avoir cette information) inclure dans le courier: ( RIB/ Photocopie de la CG) - Apres retour de la prefecture, il demande de recuperer la carte grise. - Dans mon cas la prefecture à renvoyé sous 4 jours la nouvelle CG. - remboursement des 300 euros peut prendre deux a trois semaines.
Ce matin je suis passé a la préfecture avec ma carte grise : 335d touring de 2007 .... Je leur ai expliqué le problème de la surtaxe .... Ils ont vérifié, puis on gardé ma carte grise en me coupant le petit coupon de circulation ... Dans 4 jours je reçois ma nouvelle carte grise et retourne a la préfecture pour remplir le dossier et récupèrer 300€ .....