Bonjour à tous,
Ne voulant pas poluer le post "Problème MULF2 Bluetooth USB AUX" http://www.forum-bmw.fr/post718910.html?hilit=MULF2#p718910 précédemment posté par Gofaster, je me permet de placer un nouveau sujet. Si toute fois les modos pensent que c'est la même chose, merci de m'informer et je corrigerai le tir
Explication :
J'ai une BMW 330da touring de 2007 pack luxe et je viens d'avoir un ennui avec le boitier BlueTooth MULF2. Petit tour en concession ou je m'attends à un arrachage de bras et on m'annonce après diagnostique que ce sont les deux bras qu'il va falloir arracher pour la réparation. 800 € avec la main d'oeuvre...
Voici les symptômes:
- aucun téléphone ne voit le signal bluetooth pour le jumelage.
- tout le reste fonctionne correctement prise aux, réglage (activation/déactivation bluetooth dans la voiture)...
- j'ai bien la petite lumière rouge de la fibre optique, le boitier est alimenté.
Mes questions :
Savez vous si on peut changer le boitier en achetant d'occasion ou ailleurs que chez BMW ?
Savez vous où peut on se procurer ce boitier à moindre cout ?
Faut il une intervention sur le boitier ou dans l'ordi de la voiture (ou les deux) pour que le tout fonctionne ?
Et enfin, quelqu'un pres de chez moi peut il m'aider si il faut des interventions ?
J'espère avoir été clair dans mes explications...
Merci à tous.