Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains, ...
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

774 messages   •   Page 48 sur 78   •   1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 78
Dams69
 

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

par Dams69 » 03 Mai 2012, 12:30

Merci, suite a vos reponses, je vais aller chez shiftech a st quentin dans l'isere.
Une question pourtant reste enigmatique; faut-il "défaper"? suppression ou pipedown?
Sans FAP, avec reprog, des fumées noir vont-elles faire leurs apparitions?
Je tiens aux chrome de ma double sortie :D
Cordialement

anonyme
 

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

par anonyme » 03 Mai 2012, 13:23

Dams69 a écrit:Merci, suite a vos reponses, je vais aller chez shiftech a st quentin dans l'isere.
Une question pourtant reste enigmatique; faut-il "défaper"? suppression ou pipedown?
Sans FAP, avec reprog, des fumées noir vont-elles faire leurs apparitions?
Je tiens aux chrome de ma double sortie :D
Cordialement


A ton avis ?

Pourquoi les versions pre-FAP avaient-elles une sortie non chromé, coudée vers le bas ?

manidos
 

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

par manidos » 03 Mai 2012, 13:43

donfaski a écrit:
Dams69 a écrit:Merci, suite a vos reponses, je vais aller chez shiftech a st quentin dans l'isere.
Une question pourtant reste enigmatique; faut-il "défaper"? suppression ou pipedown?
Sans FAP, avec reprog, des fumées noir vont-elles faire leurs apparitions?
Je tiens aux chrome de ma double sortie :D
Cordialement


A ton avis ?

Pourquoi les versions pre-FAP avaient-elles une sortie non chromé, coudée vers le bas ?


hum, j'ai la sortie coudée en bas et un fap, cherché l'erreur *008

anonyme
 

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

par anonyme » 03 Mai 2012, 14:47

manidos a écrit:
donfaski a écrit:
Dams69 a écrit:Merci, suite a vos reponses, je vais aller chez shiftech a st quentin dans l'isere.
Une question pourtant reste enigmatique; faut-il "défaper"? suppression ou pipedown?
Sans FAP, avec reprog, des fumées noir vont-elles faire leurs apparitions?
Je tiens aux chrome de ma double sortie :D
Cordialement


A ton avis ?

Pourquoi les versions pre-FAP avaient-elles une sortie non chromé, coudée vers le bas ?


hum, j'ai la sortie coudée en bas et un fap, cherché l'erreur *008


surement parce qu'ils ont écoulé leur stock de coudé avant de passer au droite chromée.

Dams69
 

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

par Dams69 » 03 Mai 2012, 19:01

A ton avis ?

Pourquoi les versions pre-FAP avaient-elles une sortie non chromé, coudée vers le bas ?[/quote]

hum, j'ai la sortie coudée en bas et un fap, cherché l'erreur *008[/quote]

surement parce qu'ils ont écoulé leur stock de coudé avant de passer au droite chromée.[/quote]


Oui mais faut-il obligatoirement défaper pour faire une reprog?
Sachant que je vais demander une reprog plutot "soft", quelle soit simplement plus "legere" parce que avec le Xdrive c'est un peut "lourd"! Normal me direz vous, vu le poid de la 330XD! :(
Alors defape obligatoire ou pas? ;)

Avatar de l’utilisateur
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 616
Enregistré le: 26 Déc 2009, 19:23
Localisation: morbihan
Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

par cyrus » 03 Mai 2012, 22:23

il me semble que ça serai mieux de défaper,car avec une reprogr,il y a risque de boucher plus vite le fap :roll:

Dams69
 

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

par Dams69 » 04 Mai 2012, 00:22

Je pense aussi qu'il vaut mieux défaper, en plus sa ne peut que liberer le moteur comme une bride en fait!
Ceux d'entre vous qu'il on deja fait peuvent-ils nous en parler? sa fume vraiment beaucoup? *008
Quels en sont les avantages ainsi que les inconvenients?
Les pipedowns vendu sur internet sont ils de bonne augure?
Plein de question ET plein d'interogation, car je ne veut pas faire n'importe quoi sur ce bijoux qu'est la(ma) serie 3 E90. **2
Merci

louismgeo
 

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

par louismgeo » 04 Mai 2012, 21:18

Bonjour à tous !

Je viens reprogrammer ma 330xd e91 2007 par O² à Morsang sur Orges.
Super accueil, très bon conseils.

A l'origine elle faisait 226ch et 475nm (c'est fou de perdre 25nm par rapport à l'officiel !). Elle est passée à 277ch et 575nm.

Je ne peux pas dire que c'est une nouvelle voiture. Par contre elle semble beaucoup plus légère et ronde en montant dans les tours. Elle est bien plus nerveuse même si ce n'est pas violent. J'ai même tendance à moins appuyer depuis la reprog !


La nouvelle carto à été conçue pour ne pas trop fatiguer le FAP par rapport à l'origine. C'es comme vou le savez la bête noire des programateurs, il me l'a confirmé et m'a reconfirmé que c'était ce qui posait la limite de sa reprog pour ma voiture avant le xdrive qui arrive en seconde position et qui est limitant aussi dans une moindre mesure si on ne veut pas l'abîmer. Le reste suit sans soucis pour lui.

En tout cas je ne peux que recommander cette enseigne ! *15*

Voici la voiture en pleine reprog sur le banc :

http://fr-fr.facebook.com/media/set/?set=a.325875714151133.75329.210940568977982&type=3

A+

coccitophe
 

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

par coccitophe » 08 Juil 2012, 12:46

Enfin, pas histoire d'être redondant, comme beaucoup demandent,ou demander des conseils, de l'aide, des prix, ou le faire alors n'hesitez vraiment pas a joindre Olivier, spécialiste de la reprogrammation, dont le métier, n'est qu'ingénieur motoriste...présent à plusieurs endroits dans l'exagone et ayant proposé un tarif spécial membre BMW, meme présent au salon mondial de l'auto a Geneve. Plus de détails sur le site, pour les gains et les numeros de telephone.
accueil sympa, pro, soigneux, que demander de plus... si vous avez de reprogrammation moteur, lisez les posts avant.

http://www.digitalprog.com

Gérant Région Rhones Alpes: Mr Bernaz Benoit au 06 31 64 87 69

Gérant Région PACA: Mr Desfrere Olivier au 06 24 55 48 05

Partenaire IDF: Mr Orieux Nicolas au 06 28 35 45 76

Partenaire Centre Ouest: Mr Manu au 06 28 41 33 06

Partenaire SUISSE : MJC GARAGE Christophe 0794 039 414

Il sont réellement serieux et surtout, ils ne rachetent pas des fichiers pour les revendre comme beaucoup d'enseignes ci dessus..

cf mon post : prix negociés pour membres :

regroupement-des-adresses-prix-remises-pour-membres-forum-t31211.html

Ils font meme de la pose de kit bio ethanol, derniere generation, du traceur, reprog semi (eco 5 à 7l/100), etc....renseignements au 06.24.55.48.05
Mais j'ai deja donné a pas mal de personnes, tous content, voir les commentaires dans ce post..il n'y a qu'a lire...

regroupement-des-adresses-prix-remises-pour-membres-forum-t31211-60.html

mpatate
 

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

par mpatate » 11 Aoû 2012, 13:32

Salut à tous

J'envisage une reprog sur une 325xi de 2008 avant facelift avec moteur N53.
Renseignement pris chez br perf le fait d'avoir le N53 ne garantie pas de prendre les 265cv.
En fait le papillon dadmission peut différer du moteur de la 330i et ajouter un bridge supplémentaire. Dans ce cas on arrive à 236cv environ. Et on ne peut pas le savoir avant la reprog.

  Précédente   Suivante
774 messages   •   Page 48 sur 78   •   1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 78

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 23 Nov 2024, 01:12