+1
Dans un premier temps, les combinés du lien que tu a donné sont de vrais merdes. Tu fous sa sur une golf 3 et encore... La tenue de route est merdique, le confort aussi et je parle pas de la qualité. En 1 ans c'est fusillé.
Pour le prix, faut pas s'attendre à des miracles.
Pour de bon combinés filetés il te faut compté minimum 5 ou 600€. AP / KW / Weitec...ect c'est kif kif, sur ebay.de tu peux t'en sortir avec quelques choses de très bien pour 500 - 800€
Aprés tu peux tapé chez Bilstein, mais c'est minimum 800€ et bon, t'en aura pas forcement l'utilité. Toi comme moi, on fais pas de circuit avec notre caisse
Sinon tu peux prendre ressorts courts + nouveaux amortisseurs. Tu peux t'en sortir un peu moins chers, mais aprés t'a une hauteur et une seule. Donc bon, entre combinés filetés et nouveaux amortos + ressorts courts, autant s'orienter sur les combinés, à 100 ou 200 balles prêt