ressort court ou combiné fileté?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

21 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
La Miche31
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1338
Enregistré le: 01 Avr 2012, 12:07
Localisation: Ville Rose Toulouse
Véhicule: M3 3.2
Code VIN:

Re: ressort court ou combiné fileté?

par La Miche31 » 08 Mai 2012, 20:49

+1

Dans un premier temps, les combinés du lien que tu a donné sont de vrais merdes. Tu fous sa sur une golf 3 et encore... La tenue de route est merdique, le confort aussi et je parle pas de la qualité. En 1 ans c'est fusillé.

Pour le prix, faut pas s'attendre à des miracles. *65*

Pour de bon combinés filetés il te faut compté minimum 5 ou 600€. AP / KW / Weitec...ect c'est kif kif, sur ebay.de tu peux t'en sortir avec quelques choses de très bien pour 500 - 800€
Aprés tu peux tapé chez Bilstein, mais c'est minimum 800€ et bon, t'en aura pas forcement l'utilité. Toi comme moi, on fais pas de circuit avec notre caisse :D


Sinon tu peux prendre ressorts courts + nouveaux amortisseurs. Tu peux t'en sortir un peu moins chers, mais aprés t'a une hauteur et une seule. Donc bon, entre combinés filetés et nouveaux amortos + ressorts courts, autant s'orienter sur les combinés, à 100 ou 200 balles prêt

Anonyme
 

Re: ressort court ou combiné fileté?

par Anonyme » 08 Mai 2012, 21:07

ouai j'ai pas trop les moyen meme 500 E a acheter des combine filete

Avatar de l’utilisateur
GoD
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 795
Enregistré le: 30 Mai 2011, 19:47
Localisation: Puy De Dôme (63)
Véhicule: 540i E39 - 328i Touring de piste
Code VIN:

Re: ressort court ou combiné fileté?

par GoD » 08 Mai 2012, 21:08

e46ci a écrit:bilstein......
regarde sur le site SPDISTRIB...........
*59/


*21*


j'ai commandé des Bilstein B8 ( spéciale ressort court ) + Ressort Eibach ( confort ) -30mm AV / -15mm AR

750€ le kit amorto + ressort

je l'ai monter samedi :D

Anonyme
 

Re: ressort court ou combiné fileté?

par Anonyme » 08 Mai 2012, 21:09

sa doit etre de la bonne came mais 700 E dans des amortisseurs , j'ai pas les moyens , surtout que mes amorto d'origine sont encore bon

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: ressort court ou combiné fileté?

par ///Mpower » 08 Mai 2012, 21:18

Perso, y'a 1ans et demi j'ai acheté du RACELAND sur ebay pour 199€ les 4 et tout le monde m'a dit que c'etait de la (je cite) GROSSE MERDE, mais j'ai jamais etait enmerdé avec, ils ont etait démonté 11 mois apres la pose et remis sur le touring de la maraine de mon fils, le filetage n'est pas rouillé et fonctionne encore tres bien, je leurs ai mis pourtant 12.000kms dans les lattes et avec une conduite plus ou moins sportive...

Anonyme
 

Re: ressort court ou combiné fileté?

par Anonyme » 08 Mai 2012, 21:26

hum ouai j'ai un pote d'un pote qui a mis du ta technix a 239 e le kit combine filete , et il a sa depuis 6 ans il a aucun probleme

Avatar de l’utilisateur
La Miche31
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1338
Enregistré le: 01 Avr 2012, 12:07
Localisation: Ville Rose Toulouse
Véhicule: M3 3.2
Code VIN:

Re: ressort court ou combiné fileté?

par La Miche31 » 08 Mai 2012, 21:32

10 milles pour des amortisseurs c'est quoi ? Que dalle

Et je me permets de comparé un peu la maraine de ton fils, à ma mère par exemple. Je lui fous n'importe quels amortisseurs sur sa caisse, qu'ils soit morts, durs ou autres, elles s'en rendra pas compte jusqu'au jour au sa fera CLAK CLAK CLAK CLAK et qu'elle dira à mon père : y'a un bruit bizarre sur la voiture 46*

Enfin tout sa pour dire que c'est pas les meilleures personnes ( aahhh les femmes **1 **1 ) pour jugé si des combinés sont bon au pas.


Un truc à 200 balles peut pas être aussi efficace que ces mêmes choses a 800€ voir plus. Sinon tout le monde prendrait les daubes à 200 balles et roulez jeunesse *008




Après libre à toi de les prendres, c'est pas chers et sa durera 1 ans ou 2. Tu te tapera un peu le cul, le confort sera loin d’être au rendez vous ( déjà que des combinés c'est pas fait pour le confort :) ), j'me sentirais pas en sécurité avec ces trucs, aprés libre à chacun de pensé et faire ce qu'il veut *59/

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: ressort court ou combiné fileté?

par ///Mpower » 08 Mai 2012, 21:43

C'est la voiture de la maraine de mon fils mais conduit par son mari (passionné bmw et mécanicien de métier) qui roule 90% des cas avec le touring dont touts les jours pour allez travaillé, il n'a donc eu aucun soucis ni meme de clack clack clack !!!

Le BILSTEIN (par exemple) est forcément meilleurs que le RACELAND, forcément, le prix va en concéquence du produit c'est une certitude, maintenant a partir du moment ou le produit est vendu en France et testé et approuvé avec la norme "CE" sur le produit c'est que tu ne doit pas tremblé a chaque virage que tu vas prendre avec une produit a 200 boules!

C'est un peu comme toutes les marques, je viens d'acheté une paire de NIKE SHOX en magasin, payer 149€, il dureront bien plus longtemps que la paire de chaussure acheté 20€ pour allez en vacance cette été !!! Forcément, la difference de prix est la...

Je pense que si il as un petit budget et qui veux baissé son auto il peux partir sans crainte sur du RACELAND car j'ai testé et approuvé sur mon touring malgré que je me suis fait limite insulté quand j'ai dis que je roulé en RACELAND!

Anonyme
 

Re: ressort court ou combiné fileté?

par Anonyme » 08 Mai 2012, 21:48

j'ai appris par connaissance personnelle que ce qui est chere n'est pas forcement gage de qualité , mais vu que je connais rien au suspension , je peux pas juger donc je sais pa s :( mon pote me dis que je peux les mettre vu que je fais pas de conduite sportive donc a voir

Anonyme
 

Re: ressort court ou combiné fileté?

par Anonyme » 08 Mai 2012, 21:51

c'est purement esthetique et non pour de la course ou des start ou ce genre de connerie , mon pauvre 4 cylindre veux juste etre beau ^^'

  Précédente   Suivante
21 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Nous sommes le 19 Sep 2024, 10:08