Bonjour tout le monde
Voici mon beau bébé bleu acquis l'an passé
Pour lequelle j'ai quelque peu "investis" ... non cette passion est un gouffre !! :)
bref voici les différentes étapes de son lifting car cette jeune demoiselle à 20ans passé et oué :)
étape 1 = acquisition (et un bras en moins!) (et le 2ème bras en moins pour la restauration et oui ca coute plus qu'un bras !!!)
étape 2 = changement de l'intérieur (par moi même hein, chui une fille mais j'ai des musc !! bon les sièges avant sont 'achement lourds et les écrous étaient grippés !!)
Spacieuse !!
Vous noterez la diams fille touch ... ben oui ...
Ensuite le plus gros et attention les dégâts d’où l’extrême importance de tout regarder car un voiture belle à l'extérieur peut être pourrie de l’intérieur ....
Moi je l'ai acheté en connaissance de cause
donc voici l'état sous sa jupe et c'est pas jojo
Etat visible à l'achat
Etat visible après grattage et là quand même garpsss on se dit ah en effet ...
Vue du dessous (fuite de DA) et grattage + peinture des pièces à faire
Au global manque sérieux d'entretien et d'attention (pauv bébé quand même)
Go la restau car rouler comme ca c'est inconcevable qu'elle reste ainsi surtout inconscient de rouler avec
STADE 1 = DEMONTAGE : aïe la tourelle est un vrai gruyère !!
STADE 2 = PREPARATION : une question : comment ca a put en arriver là ??!!
STADE 3 = Allez hop on coupe (en 3 étapes pour éviter le marbre et conserver les cotes)
STADE 4 = soudage partie 1 et 2
STADE 5 = soudage partie 3 (on y est presque !!)
STADE 6 = poncage + aprêt
STADE 7 = Peinture et Résultat final du plus gros du travail !!!!
Il ne reste plus qu'a poncer et à repeindre le pont, les triangles, les bras, .... enfin tout ce qui mérite de l'être
a suivre dans tout bientôt car je la récupère à la fin du mois :)
Je communiquerais les coordonnées du garage lorsque mon bébé bleu sera avec moi et que je l'aurais inspecté !!
A plus donc et j'espère que ce post vous sera agréable
Soph