Conseils d'utilisation : Après un bon nettoyage et séchage des jantes, il faut appliquer ce produit à l'aide d'un pad ou d'une mf par exemple. Le buffing s'effectue au bout de moins de 30 min, mais cela reste à l’appréciation de l'utilisateur. Comme d'habitude il suffit d'attendre l'apparition d'un léger brouillard pour effectuer le buffing. Le nombre de couche est à l'appréciation de l'utilisateur.
Commentaires et avis : Pour l'essai j'ai d'abord lavé les jantes avec du Valet Pro Bilberry, puis séchée avec une MF noname. J'ai ensuite appliqué le glaze PPE de chez Wolfgang, puis buffé sûr. La cire ressemble à une crème de couleur violette. L'application est assez facile avec une MF noname. J'ai laissé reposer maxi 30min, puis buffé avec une MF noname. Le temps de pose n'est pas facile à saisir, car la cire ne crée presque pas de brouillard sur la peinture des jantes. Malgré tout le buffing est très aisé et rapide. Au finale, le rendu est au rdv, brillance et profondeur proches du Wheel Armour, mais légèrement plus satiné.