Béhième a écrit:C'est pour une peugeot 607 et il souhaite passer en 18".
réponse par mail quelques modèles en photos jointes
Béhième a écrit:C'est pour une peugeot 607 et il souhaite passer en 18".
zbin a écrit:dustynova a écrit:
salut à tous!
voici les jantes CSL vendues par Thierry, le rendu est bluffant!
ce sont les jantes qui étaient vendues par zbin il y a quelques semaines, puisque les 19 pouces ne sont pas homologuées sur sa 330Xd
et c'est thierry qui a eu la gentillesse de prendre en charge l'expédition, dans 4 colis parfaitement emballés!
j'espère que la qualité sera au rendez-vous, mais apparemment cette marque italienne a très bonne presse... J'attends ce week end pour les nettoyer convenablement, avec tout le sel sur les routes en ce moments... enjoy!
Tu as fait de plus belles photos que moi !
Il faut que je fasse de mes 18" maintenant.
mk40 a écrit:Salut Thierry,
j'ai vu en cherchant sur le net des jantes type bbs LM en 20" qui seraient montables sur m3 e46, en 10x20 et25 derrière, et 8.5x20 et38 devant, est-ce que tu peux éventuellement fournir ce modèle dans ces dimensions ? Avec quelle monte pneumatique proposée dans ce cas ?
Merci d'avance !
mk40/Marco
mk40 a écrit:Salut Thierry,
j'ai vu en cherchant sur le net des jantes type bbs LM en 20" qui seraient montables sur m3 e46, en 10x20 et25 derrière, et 8.5x20 et38 devant, est-ce que tu peux éventuellement fournir ce modèle dans ces dimensions ? Avec quelle monte pneumatique proposée dans ce cas ?
Merci d'avance !
mk40/Marco
zbin a écrit:Allez Nikkoman, laisses toi tenter, tu regretteras pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités