petit lien vers l'automobile magazine qui risque de vous provoquez un début d'attaque
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/bmw/bmw_m550dxdrive
dobermann80 a écrit:hello,,
alors pour moi, deja pas tres attire par le diesel la j avoue que je ne vois pas la finalite d un "3 litres tri turbo version sport" .
j en suis reste au diesel pour faire des economies donc avoir un diesel qui consomme 13 l aux cents qui a certes des reprises de camion j en vois pas le but surtout si le prix de la bete avoisine les 100 000 euros
Twistered a écrit:dobermann80 a écrit:hello,,
alors pour moi, deja pas tres attire par le diesel la j avoue que je ne vois pas la finalite d un "3 litres tri turbo version sport" .
j en suis reste au diesel pour faire des economies donc avoir un diesel qui consomme 13 l aux cents qui a certes des reprises de camion j en vois pas le but surtout si le prix de la bete avoisine les 100 000 euros
Moi qui suis défenseur du diesel dans le cas de long trajets, pour tracter et tout... je te rejoins completement sur l'utilité d'un diesel sur une voiture d'exeption comme la M5.
Enfin certains font bien des V12 tdi (genre pour la R8) (je vois pas l'interet directement sauf si ca permet l'optimistaion et le developpement des blocs moteurs...).
"Moi j'ai une M5 diesel". Enfin bon. Rumeur ou réalité? Je pencherais pour une rumeur
dobermann80 a écrit:hello,,
alors pour moi, deja pas tres attire par le diesel la j avoue que je ne vois pas la finalite d un "3 litres tri turbo version sport" .
j en suis reste au diesel pour faire des economies donc avoir un diesel qui consomme 13 l aux cents qui a certes des reprises de camion j en vois pas le but surtout si le prix de la bete avoisine les 100 000 euros
manidos a écrit:Twistered a écrit:dobermann80 a écrit:hello,,
alors pour moi, deja pas tres attire par le diesel la j avoue que je ne vois pas la finalite d un "3 litres tri turbo version sport" .
j en suis reste au diesel pour faire des economies donc avoir un diesel qui consomme 13 l aux cents qui a certes des reprises de camion j en vois pas le but surtout si le prix de la bete avoisine les 100 000 euros
Moi qui suis défenseur du diesel dans le cas de long trajets, pour tracter et tout... je te rejoins completement sur l'utilité d'un diesel sur une voiture d'exeption comme la M5.
Enfin certains font bien des V12 tdi (genre pour la R8) (je vois pas l'interet directement sauf si ca permet l'optimistaion et le developpement des blocs moteurs...).
"Moi j'ai une M5 diesel". Enfin bon. Rumeur ou réalité? Je pencherais pour une rumeur
si tu lis le titre il répond a ta question twistered, ce n'est pour l'instant qu'une rumeur.... OUF
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité