bonjour tout le monde j'ai eu un soucis avec mes bas de pare boue av et depuis plus de température extérieur enfin -40° mes impossible de trouvé la sonde je pense quelle a était arracher avec un morceau de pare boue mes je ne voie même pas de fils arraché ou de fiche déconnectée pouvez vous me dire ou elle ce trouve sur une 520d de 2004 e39 et ou elle ce branche. Merci à tous
merci à toi, j'ai juste eu un léger bruit de frottement et des petites vibrations dans le volant, rien de violant aucun choc je roulé sur autoroute à vitesse normal . mon soucis est de trouver ou elle se branche je ne retrouve aucun fils c'est comme si elle n'avait jamais existé pourtant elle fonctionnait. merci pour vos conseille
salut j'ai refixé les morceaux en attendant les nouveaux bas de pare boue mais je n'ai vu aucune fiche ou autre fils qui ce ballade c'est justement cella qui me pose problème. et ne pas le réparer est simplement impossible pour moi qui suis très maniaque. je part demain matin en vacance je vais y regarder a mon retour la semaine prochaine j'aurais du recevoir mes nouveaux pare boue, merci a tous pour vos conseilles
Bonjour, J'ai le même problème, j'ai perdu des pare boues de mon pare-choc et la température extérieure indique -40°. Mon pare choc est HS je dois le changer.
bonjour à tous le monde, J'ai remplacé mes pare boue mes je ne trouve pas de fils ou de fiche arrachée. j'ai démonté le phare mes rien du tout je ne voie pas ou regarder pour trouver ce fils qui dois bien être quelque part.