Bon voila, j'ai fait des tests, j'ai trouvé la solution
En fait c'est bien un remote la pin 10 du faisceau connecté a l'ampli Harman Kardon.... par contre chose bizarre, relié au remote de l'autoradio, il ne s'allume pas, par contre cablé sur un +12V batterie ou un +12V après contact, pas de souci, il s'allume, ca envoie du son, et la touche devant au tableau de bord fonctionne parfaitement.
Donc j'ai coupé le fil blanc de la pin 10 et je la ponte sur un +12v après contact, l'ampli sera donc allumé dès que le contact sera mis, autoradio allumé ou pas, mais ca n'a aucune incidence.
Problème résolu, merci les diagrammes électriques BMW !!!!
Ca fait plaisir d'avoir a nouveau du son dans la voiture..
Donc la il me reste à tirer le faisceau depuis le coffre vers l'avant, et mettre l'autoradio actuel en place en attendant le nouveau.
Bon pour info ca fait un petit moment que je cherche mon ampli HK et oura je vien de le trouver après avoir d'émonter presque tout les modules. Lol il est pour ma part dans l'habitacle sur le coter arrière gauche derrière l'accoudoire. Et donc maintenant je doit shunter le remote avec un +12 apc mais doit-je le faire sur le connecteur de l'ampli direct ou alors coter tableau de bord sur l'acienne connectique ou dans le coffre? Et pour ma part la pin 10 du connecteur de l'ampli le fil et blanc et jaune. Et par hasard est ce que quelqun aurait le shema des connecteurs?
regarde en 1ere page, le dernier post, il y a le bout de shéma qui t'interesse, la pin 10 du connecteur Harman Kardon.. Après ca dépend, faut voir quelle version tu as, avec écran 4/3 ou 16/9 ou sans, l'année de ta voiture, break, coupé ou berline, etc...
Si tu me files tout ca, je peux te trouver ton info précisément..
Ok merci et bien c une 330 ci cab de 04/2004 Avec l'autoradio en 16/9 avec gps lecteur cassette, chargeur cd,tv et telephone. Avec option HK bien sur. Merci d'avance pour les info