Bon voila quelques photos ! Désolé mais j'ai pas trop le temps ces temps-ci et la voiture n'est pas très propre.... Perso, J'adore ! Je trouve que cela lui donne un p'tit air de p"tit cul de ///M3 E46 CSL. En tout cas cela dynamise nettement la malle arrière. A vous les studios...
Le premier becquet était trop discret à mon avis. C'est pour ça que je l'avais décalé pour essayer de le faire mieux ressortir mais cela n'allait pas. Avec celui-là, la position est bonne et la forme change l'aspect de la malle. Là, j'ai un ensemble cohérent pour moi : - la lame DTM noire brillante et la calandre noire type ///M vont avec le becquet de toit noire brillant aussi. - les bas de caisse type ///M avec le becquet Arrière, ton caisse qui fait mieux intégrer. Reste plus qu'à bien la nettoyer maintenant....
Bon aprés toutes les conneries que j'ai raconté, retour à l'origine et je la trouve vachement plus belle comme ça ! Des fois.....
Oui, je sais. Certains tiquent sur la casquette de toit... Mais là, je ne le supprimerais pas (d'aillleurs ça rend beaucoup mieux en vrai). Impossible de prendre une photo ou ça rend bien.....
Du coup, j'ai un becquet de coffre à vendre. ça intéresse quelqu'un ?