Travail a la polliseuse orbitale (conseil, avis, test)

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Re: Travail a la polliseuse (conseil, avis, test)

par Béhième » 03 Oct 2011, 20:07

Tiens la vidéo de lolo qui nous montrais comment utiliser une polisseuse

[youtube]RPaUlyVj6w4[/youtube]

arktic blue e90
 

Re: Travail a la polliseuse (conseil, avis, test)

par arktic blue e90 » 03 Oct 2011, 20:30

Pas mal mais il ne parle pas des vitesse a utilisé

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Re: Travail a la polliseuse (conseil, avis, test)

par Béhième » 03 Oct 2011, 20:33

Lui c'est une rotative, il travaille plus vite qu'avec une orbitale.

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Re: Travail a la polliseuse (conseil, avis, test)

par arktic blue e90 » 03 Oct 2011, 20:42

soit j'ai trop appuyé ou la vitesse 6 est trop puissante ou soit j'ai pas mis assez de produit

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Re: Travail a la polliseuse (conseil, avis, test)

par Béhième » 03 Oct 2011, 20:44

Je pense la même chose que toi.

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Re: Travail a la polliseuse (conseil, avis, test)

par ch'ti savoyard » 03 Oct 2011, 21:41

arktic blue e90 a écrit:j'ai mis une bonne croix pour un demi capot

Déjà pour moi quand je t'entend dire ça, y'a un truc qui cloche 46* ...

A moins que tu ne voulais pas le dire de cette façon mais on ne travail pas un demi capot d'un coup 46* , moi quand je vois les vidéos ils font des surface d'envrion 20 a 30cm sur 20 a 30cm... Tu as procéder ainsi ou pas? 46*

Bref je les vois tamponner leur pad sur la carrosserie a différents endroits puis il attaque souvent en vitesse 2 ou 3 pour étaler et un fois avoir faire une passe il accélère pour passer a la vitesse 5 et vers la fin la 6... J'avais vu une explication dans ce genre là sur CA.

anonyme1
 

Re: Travail a la polliseuse (conseil, avis, test)

par anonyme1 » 03 Oct 2011, 21:54

arktic blue e90 a écrit:voila je vient de recevoir ma polisseuse kestrel .



J'ai la même que toi et je n'ai jamais mis la vitesse numéro 6 j'ai jamais dépassé la numéro 4.

je met du polisch sur le capot par endroit avec le pad en l'étalant grossièrement machine à l'arret ensuite je demare en premiére et montre progressivement sans jamais lever le pad de la carroserie.

je vais élément par élément et jamais eu de souci jusqu' à ce jour

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Re: Travail a la polliseuse (conseil, avis, test)

par schumi64 » 04 Oct 2011, 17:26

idem pour moi je met une noisette de polish en croix et j'étale le produit avec la machine a l'arrêt ensuite je démarre a 1 puis 2 puis 3 et enfin 4 je fait des carrés de 50cm par 50cm jusqu'a casser le polish ensuite
je passe la MF.
j'ai utilisé le pad lc jaune de shimerama *15*
par contre moi je n'ais fait qu'une passe de s3 1 passe des17 1 passe de s40
il reste quelques rayures je n'ai pas osé insister pour mon baptéme.
je doit continuer avant l'hiver

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Re: Travail a la polliseuse (conseil, avis, test)

par eservnet » 04 Oct 2011, 20:06

arktic blue e90 a écrit:
Béhième a écrit:Ah mon sens mais c'est un avis perso le temps que j'ai pas encore essayé.
Ta plusieurs solutions :
soit tu as tourné trop vite avec peut être un manque de produits.
soit le véhicule n'étais pas assez propre
pad inadapté car on peut voir chez lc qu'il y'a des pads plus spécifique pour les produits scholl "les hydro tech"
ou alors une mauvaise manip
C'est pas évident de te donner la raison car on était pas avec toi.



la voiture venait juste d'etre lavé, manque de produit 46* a quel frequence faut t'il remettre du produit? 46*
La vitesse de rotation et la pression sur la machine sont en cause je pense 46*
Les hydro tech ??


Salut,

Tu peut m'appeler au 06.89.86.97.57 et je te donnerais certainement quelque réponse. *98/

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Re: Travail a la polliseuse (conseil, avis, test)

par Béhième » 04 Oct 2011, 20:08

On aimerait bien savoir nous aussi, sa éviterais qu'on est ce problème *98/

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