mickael a écrit:cyrus a écrit:je possède un 330d e90 et moi aussi j'ai une coupure qui se fait, mais seulement lorsque je stabilise ma vitesse à 1700tours et que je rappuie alors là un trou à l'accélération ou plutot une coupure se fait instantanémént puis plus rien et c'est toujours à 1700 tours que ça arrive mais si j'accélère en continu ,c'est à dire de 800 tours à 2000 tours par exemple ,là aucune coupure ,il faut qu'à 1700tours je relache l'accélérateur puis que je rappuie pour que le trou se fasse ,la cause de ça ? je sais pas car pas de bruit bizarre ,je possède toute la puissance du turbo ,aucun signe pouvant m'orienter vers une idée ,donc si quelqu'un a une idée,je suis à l écoute
phenomene normal dans ton cas, sur les véhicules diesel à bas régime, en particulier à froid, est la caractéristique normale (état de la technique) des moteurs turbo à turbo "simple". Le phénomène est généré par le concept technique, aussi bien par le procédé de combustion du moteur que par la suralimentation par turbocompresseur. Il n'est pas possible de modifier cet état de fait. La BV auto n'est pas la cause de ce que perçoit le client.
voila pour l'explication
cdlmt mickael
je pense pas que ce soit normal ,car ça me le fait moteur froid et chaud,de plus pourquoi ça me le fait pas à un autre régime stabilisé et il n'y a pas de baisse de puissance lorsque ça arrive,ça fait comme un accoup ,une coupure moteur ,je trouve bizarre que lorsqu'on achète un véhicule neuf à ce prix là ,que l'on sort du garage et qu'on se retrouve avec un accoup soi disant normal ,non je persiste à croire qu'il y a un problème (mineur)