Bonjour,
Je pense être dans la bonne section et je n'ai pas trouvé de sujet sur ce produit ...
Je voulais vous faire partager mon expérience sur ce produit que j'ai utilisé lors de mes vacances il y a quelques jours. Un neveu mécanicien m'avait parlé de ce produit mais j'hésitais vu que ma X5 est encore garantie, on sait jamais ...
J'ai donc suivi la procédure indiquée là http://www.kenteurope.com/france/datasheets/85956.pdf (pub gratuite ... lol )
Par contre il est important de bien vérifier les niveaux et surtout que le refroidissement n'ait pas de faiblesse, puisque le moteur va tourner à plus de 3500 trs/mn pendant 50 kilomètres ! C'est la seule chose qui me faisait un peu peur, puisque j'ai fait ça dans le sud avec une température extérieure de plus de 35 degrés à l'ombre.
J'ai fait la procédure 2 fois, la première avec peu de carburant comme préconisé, et la seconde par la suite lorsque le plein a été fait. Pour le résultat je peux vous assurer qu'il n'y a pas photo !! La voiture répond nettement mieux, semble plus véloce, plus légère (et pourtant j'ai pas maigri ... ), elle "respire". Je n'ai pas fait de contrôle quant à la conso je n'ai pas beaucoup roulé depuis les 3000 bornes de mes vacs mais je pense qu'il doit y avoir un mieux vu ses réactions.
Le produit n'est pas donné, loin s'en faut, mais pour ce que j'ai ressenti jusqu'à présent il est efficace. A voir dans le temps ...
Quelqu'un d'autre aurait essayé ce produit ?