Conseils d'utilisation : Nettoyer le phare avec le Lens Clarifying Compound (polisch), humidifié la surface de l'optique et le tampon abrasif avec le Spray Lubricant et frotté avec une pression modéré en effectuant des passe croisée (horizontal ; vertical) entre chaque pads et bien essuyer la surface après chaque opération. Passez ensuite le polisch a la main ou a la polisseuse et pour finir appliquez le sealant.
Commentaires et avis : Produit très efficace résultat très correct au vu de l'état de départ de mes optique dû certainement au sel a 200km/h sur autoroute (titine allemande) en plus quantité tres large, je pourrai faire la voiture de ma femme sans problème
Lien et exemple : Voila le contenu de la boite
L'état du phare AVG au départ
Et voila après
Rendu fini avec le sealant
Modifié en dernier par FORZA MILANO le 29 Jan 2013, 01:16, modifié 14 fois.
Il s'y trouve d'ailleurs un modèle vierge des fiches, afin de pouvoir en créant une facilement et rapidement et surtout de manière complètement homogène. Si ça ne te dérange pas, pourrais-tu en profiter pour mettre à jour ta fiche stp ? : http://www.forum-bmw.fr/modele-vierge-pour-creer-une-fiche-t55074.html
Encore merci d'avoir pris le temps de rédiger cette fiche qui servira certainement à bien des membres.