J'ai donc continué hier après-midi. J'ai essayé de mettre du dégripant, tapoter, etc…rien n'y fait. Je vais donc commander l'autre partie de la biellette et changer le tout, pas trop le choix.
J'ai aussi trouvé pourquoi j'avais des ratés sur le cylindre 5 (et étonnant que ce soit le seul!). Les bougies étaient toutes noircies (trop riche), mais voilà comment j'ai sorti les bougies 5 et 6:
Et après nettoyage + passage à la brosse métallique sur un tour (je les ai toutes faites du coup):
Pas mal de boulot mais au final je suis déçu de ne pas avoir pu faire la vidange de boite et le joint de support de filtre. D'autant plus qu'après une sortie aujourd'hui je l'ai remise sur la fosse et le cache plastique est de nouveau bien gras, ainsi que l'arrière de la boite…
Pour les freins je ferais ça sur Paris, c'est pas trop compliqué ça va
Aujourd'hui retour de Dordogne jusqu'à l'île de France , la voiture est vraiment différente . D'une stabilité formidable, un peu plus raide (modèle HD oblige), et étonnamment le freinage semble plus fort devant.
Normalement ça devrait le faire. Je pense changer les disques et plaquettes dans un premier temps et ensuite les étriers après les avoir peint pour éviter qui redeviennent comme les actuels.