La voilà en place (on peut voir que j'ai de qui tenir avec la Traction longue de 1934):
Et on inspecte les dessous!
La boite semble plus trop étanche:
Vu depuis l'avant:
Détail du dessous du moteur par l'avant, quelques traces d'huiles mais avec le capteur aac qui fuyait, le reniflard hs, et la durit percée…j'ai nettoyé pour voir s'il y a évolution:
Le silentbloc de suspension est hs côté conducteur
Par devant le carter de boite est bien crade…
Comme quoi ça pissait bien l'huile! Par-contre il est explosé côté droit
Vu de derrière, plutôt clean le pont et la traverse ont des traces d'oxydation mais rien de méchant:
Etrange la pompe à essence positionnée ici
Le pont est piqué mais pas méchamment, juste un suintement à revoir:
Le déflecteur arrière droit explosé
La ligne est clean, sans impact ni oxydation
Et un détail du cache explosé et de la barre supérieure pliée aucune fêlure donc c'est bon, surprenant mais ça tiendra