Encore une vidéo pour vous éviter de perdre trop de fric chez BM
[youtube]lsD2bxg_bgs[/youtube]
A + ! Et mettez des gants, ça fait moins mal
cantor92 a écrit:salut ,
super tuto , bon moi c est fait deja , par mon pote mecano .
c est toi qui a fait la video ou choper sur internet ?
si c est toi par contre on est pas obliger d enlever ou démonter completement la colonne ou il y a tous les cables juste démonté la colonne et laisser les cable dans leur rangement et ca marche aussi bien !!!
Et sinon rien a voir , c est ta voiture , j ai vu dans la vidéo , qu il y avait pas le cache de la boite a air ??? tu roule tous le temps sans ou juste de temps en temps ?? si biensur c est ta voiture pour me répondre
sinon bravo pour les novices
magnum20 a écrit:cantor92 a écrit:salut ,
super tuto , bon moi c est fait deja , par mon pote mecano .
c est toi qui a fait la video ou choper sur internet ?
si c est toi par contre on est pas obliger d enlever ou démonter completement la colonne ou il y a tous les cables juste démonté la colonne et laisser les cable dans leur rangement et ca marche aussi bien !!!
Et sinon rien a voir , c est ta voiture , j ai vu dans la vidéo , qu il y avait pas le cache de la boite a air ??? tu roule tous le temps sans ou juste de temps en temps ?? si biensur c est ta voiture pour me répondre
sinon bravo pour les novices
Salut Cantor,
Oui c'est moi qui ai fait cette vidéo. Concernant les câbles, tu veux dire en fait qu'une fois la colonne démontée, je la décale vers le pare brise pour accéder au bougies du fond et ensuite je la replace, c'est ça ? C'est pas con, t'aurais pas pu le dire avant !
En effet c'est ma voiture, et oui je roule avec le couvercle de la boite à air enlevé, le son est trop bon comme ça .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité