Pour moi c'était en 1999 et c'était une e30 320i de 89 phase 1 d'ou ma fixation sur les BMW, on peut dire que je suis tombé dedans lorsque j'étais petit Il faudrait que je retrouve une photo...
Pour moi ma premiere fut une Golf 4 1,6 Sport de 98. Depuis je n'ai eu que des Allemandes Je verrai pour une photo car je ne sais plus ou elles sont lol
la 1ere que j'avais le droit de conduire etait la fiat Panda 750 fire de mon pere ! sinon la 1ere vraie à moi c'etait ça :
tres exactement celle là... meme couleur, meme jantes, meme bandes. moi j'avais meme le TO en plus !! 1.3 double corps... un monstre à l'epoque ! mdr et qd meme 1T300... meme si ça rouillait avec l'epaisseur de tole ça donnait un sacré temps avant d'avoir des pb.
j'ai eu comme 1ère voiture une AX Tonic 1.1l essence et c'était en 2001. Que de souvenir, elle ne m'aura jamais fait de faux bonds sauf la fois où la courroie a pété. Elle m'aura emmené bien souvent à la montagne sans broncher toujours à fond sur la route, d'ailleurs ça tremblait de partout là-dedans une petite photo trouvé sur le net qui pourrait correspondre à celle que j'avais