Bawanka a écrit:Salut à vous,
J'ai également un webasto, mais je ne m'en sers pas, je n'ai pas encore eu de soucis avec, mais là je commence à me demander si je ne dois pas y jeter un oeil avant de l'utiliser.
Comment ce fait il qu'il fume?
Vous l'activez avant de sortir de la voiture?
Le miens je lui programme l'heure d'activation et d'arrêt depuis l'ODB vous aussi? ou avez vous une touche spéciale pour le le mettre ne route directement?
dany m5 a écrit:Bawanka a écrit:Salut à vous,
J'ai également un webasto, mais je ne m'en sers pas, je n'ai pas encore eu de soucis avec, mais là je commence à me demander si je ne dois pas y jeter un oeil avant de l'utiliser.
Comment ce fait il qu'il fume?
Vous l'activez avant de sortir de la voiture?
Le miens je lui programme l'heure d'activation et d'arrêt depuis l'ODB vous aussi? ou avez vous une touche spéciale pour le le mettre ne route directement?
de mémoire,il me semble qu il se met en marche automatiquement dès que la temp ext passe en dessous de 5 degrés,et pour la mise en marche par programation moi je ne l ai pas sur la mienne,c est une option,je l avais sur ma m5 et sur mon véhicule actuel(cayenne)j ai soit la programation ou la télécommande comme ça si on oubli de le programmer on le met en route 10 min avant de partir et tout est dégelé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités