Pas de durites de dépression sur les supports moteur du M47N, je viens de changer les miens. Pour les vis de la plaque, n'hésite pas à prendre une rallonge (tube ou autres) pour avoir plus de force, ça devrait venir tout seul ;)
Attention à la disponibilité, j'ai dû attendre un moment, en regardant régulièrement avant de pouvoir le commander !
Pour ce qui est du remplacement, comme ça a été dit précédemment, l'opération est à faire par le dessous impérativement ! Après avoir retiré la plaque de protection métallique, le boitier se trouve sous le démarreur, derrière le conduit de la jauge de niveau d'huile. Côté conducteur donc.
Il est tenu par deux boulons de 10mm de chaque côté, pas si simple d'accès... Il faut se munir d'un petit cliquet avec rallonge
Vu de plus près, les deux connectiques sur le dessus à débrancher
Voilà voilà, bon courage à ceux qui se lanceront dans ce remplacement ! Rien de compliqué, l'idéal étant vraiment juste d'avoir une fosse ou un pont pour être à l'aise sous la voiture
Pour infos, j'ai remplacé le boitier (qui était très certainement d'origine) et les bougies. Après remplacement, le démarrage à froid se fait beaucoup mieux, et le moteur monte beaucoup plus vite en température.