Bonjour à tous,.
Je viens vers vous car depuis environ 2 mois ma clé principale de ma voiture n'ouvre plus la centralisation ou alors que rarement.
Je fonctionne donc avec ouverture de porte en mettant la clé dans la serrure, j'ai effectué déjà les procédures de synchronisation de clés cela a marché une ou deux fois mais pas plus sinon aucune réaction de la voiture lorsque je fais la manip.
Mais voilà maintenant depuis 3 jours avec les deux clés que je possède lorsque je veux mettre le contact pour démarrer la voiture reste en position une avec l'affichage du compteur kilométrique et l'allumage de la radio.
Il faut que je tourne la clé plusieurs fois pendant des fois 30 secondes voire une minute afin d'avoir le véritable contact pour que je puisse démarrer.
J'ai déjà regardé un petit peu sur internet et je me suis informé aussi mais je viens vers vous pour avoir votre aide sur ce problème.
J'ai vu qu'il existait des clés sur Aliexpress où l'on pouvait aussi faire graver le métal et qui est aussi équipé de l'électronique et de EWS
Mais comment par la suite programmer la clé pour la voiture, ou il y a-t-il une autre solution à mes deux clés principales ?
En vous remerciant