Bonjour.
Le 6 Novembre J'ai acheté une BMW 120D superbe.
Je suis allé la chercher sur paris et je suis redécendu avec sur nice, sur le trajet tous c'est bien passer.
Arriver chez moi, le lendemain je roule en ville et un voyant moteur s'allume, j'ai desuite pris rendez-vous chez BMW qui était prévu pour le 23 Novembre.
Entre temps de gros craquement sur la direction lors des braquage a gauche ou a droite.
Le jour du RDV je leur est enmené la voiture en leur disant se qu'il se passait pour le voyant et pour le craquement, le lendemain ils mon rappellé pour me m'etre au courant.
Le probleme de voyant aurai était réglé juste un fusible.
Parcontre au niveau du craquement c'est la crémaillere de direction qui est a changer soit environ 3000€.
Le temps que je voyé sa avec l'ancien propriétaire ils on aussi découvert que la voiture a était accidenté et le longeront droit a était mal ressoudé.
Total il faut déposer le moteur, la boite de vitesse, les sieges, le tableau de bord, l'habitacle....enfin tous pour remplacer et resouder corectement de longeron puis passer la voiture au marbre.
Ayant su tous sa je ne veut plus du véhicule.
Biensur le propriétaire afirme que se n'est pas lui qui a accidenté la voiture mais le propriétaire précédent.
La perssonne a qui j'ai acheter la voiture n'a pas était mis au courant, mais se qui reste bizard c'est qu'il a garder le véhicule que 3 mois.
Que doit je fair pour qu'il reprenne sa voiture et me rendre mon argent, snas aller en justice car sinon je part pour au moin 1 an d'enmerde.
Merci...