Bonjour,
Je possède un 330 XD de 2002 qui totalisse 208 000 kilomètres, je viens donc exposer mon problème sur le forum car sa devient un petit casse tête pour moi...
Donc je part bosser comme d'habitude, j'appuie un petit peu, et j'arrive à poussé jusqu'a 3000 tours pour doublé un camion, je remarque que l'aiguille bloque, mais que mon régime moteur continue, pas de bloquage de gaz, rien, ensuite je continue de rouler tranquillement et je vois que quand j'appuie sur l'embrayage l'aiguille se trouve en dessous de zéro, moteur tournant ! :O Je suis obligé de coupé le moteur et le rédémarrer pour que sa se remette correctement...
Seul chose que j'ai fais dernièrement, c'est racheter un capteur ABS avant droit qui étais inexistant à l'achat de la voiture... L'ancien propriètaire m'avais dis qu'il déconner mais en faite il y en avais pas...
Ensuite la chose que j'ai fais aussi, c'est de bouché la durite bleu/noir de la vanne EGR... Quand j'ai vu mon problème j'ai rebrancher correctement la vanne du coup...
Mais toujours le même soucis... Si quelqu'un à déjà eut celà je suis preneur ! Merci à tous d'avance !