Bonjour,
Même soucis, je n'ai pas bien compris comment faire la manipulation avec les boutons on&off et volume :(
Luc VH a écrit:J'ai le même souci de connexion bluetooth sur la BMW série 1, de 202O. D'avance merci pour votre aide.
bmwone a écrit:Solution trouvée : maintenir un appui long de >20 secondes sur le bouton on/off & volume de l'info-divertissement qui fait redémarrer le système (il s'éteint rapidement, on maintient 20 sec et il fait son redémarrage).
La détection / connexion du téléphone Bluetooth et Android Auto se refait normalement.
Bonne route ;)
TooShort a écrit:Rester appuyé +/- 20seconde sur le bouton on/off pour reset le système, ça ne fonctionne pas tout le temps.
Tout problème d'incompatibilité actuel peut également être résolu par une mise à jour logicielle pour votre BMW. Si aucune connexion à votre BMW n'est établie, essayez de supprimer les connexions enregistrées dans l'appareil mobile et le véhicule et établissez une nouvelle connexion.
Autre solution essayer de mettre à jour via une clé USB en téléchargeant le logiciel adapté à votre véhicule BMW
C’est ici https://www.bmw.com/en/footer/software-updates.html
Jessie a écrit:TooShort a écrit:Rester appuyé +/- 20seconde sur le bouton on/off pour reset le système, ça ne fonctionne pas tout le temps.
Tout problème d'incompatibilité actuel peut également être résolu par une mise à jour logicielle pour votre BMW. Si aucune connexion à votre BMW n'est établie, essayez de supprimer les connexions enregistrées dans l'appareil mobile et le véhicule et établissez une nouvelle connexion.
Autre solution essayer de mettre à jour via une clé USB en téléchargeant le logiciel adapté à votre véhicule BMW
C’est ici https://www.bmw.com/en/footer/software-updates.html
Bonsoir
Ca a fonctionné pour moi, merci pour cette astuce. Mon véhicule ne voyait plus aucun téléphone, cette manip m'a permis de de reconnecter et tout refonctionne normalement.
Encore merci.
Cordialement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités