Bonjour,
J'ai cherché sur les pages de ce forum, j'ai bien consulté le site de DarkGyver (que je remercie au passage pour toutes les infos qu'il nous donne). Je n'ai pas trouvé de réponse à mon petit cas :
J'ai bien fait tout comme indiqué sur le site de DarkGyver : j'ai deux clés, l'une d'entre elle n'ayant pas été utilisée s'est complètement déchargée, rouler avec celle-ci sur le contact pour la recharger, ça c'est OK. Ouverture avec clé fonctionnant, passage moins de 5 secondes sur position Radio du Neiman, bouton 1 en continu et simultanément trois pressions brèves sur bouton 2, la voiture réagit bien comme décrit (déclenchement de l'ouverture et de la ferneture).
Lorsque je programme la clé nouvellement rechargée, elle fonctionne correctement, mais plus l'autre, que je reprogramme dans la foulée, et qui refonctionne, mais plus l'autre (ça doit commancer à ne plus être très clair cette histoire!!!).
En bref, je n'arrive pas à programmer les deux clés, il y en a toujours une qui ne fonctionne pas.
Désolé si ce problème a déjà été décrit et résolu, merci alors pour un petit lien. Si ce n'est pas le cas et que vous avez la solution, merci à l'avance pour votre aide.