Bonjour, sur une 525D e60 2004 je rencontre un soucis que je ne m'explique pas.
Les "symptômes" au départ pas de ventilation sur la partie buste en mode chaud ou froid et ceux quelque soit le réglage auto ou manuel et par moment même aucun flux d'air du tout.
Dans les maladies connue j'ai donc changé le pulseur habitacle et la résistance puis test, aucun changement.
Suite à cela changement bloc commande clim résultat enfin de l'air mais toujours pas sur la partie buste donc de la soufflerie quasi qu'en baie de pare brise et pied.
Ensuite changement du petit moteur se trouvant sur le canal d'air central (pièce 9 sur le schéma OEM) et la miracle enfin de l'air et du coup j'ai compris d'où venait la soucis.
Dans le diffuseur d'air (pièce 1 il y'a des clapets motorisé et je n'ai que celui coté conducteur qui fonctionne mais le passager reste fermé et envoi tout sur le haut donc baie pare brise.
Quelqu'un aurait déjà rencontré ce soucis et serai en mesure de me dire d'où vient le soucis ? Qu'elle pièce commande ces clapets hormis la commande de clim ? Ou se situe le moteur qui ouvre ou ferme ces clapets ? Faudrait-il démonter tout le tableau de bord pour y avoir accès.
Voilà je pense avoir résumé mon soucis en espérant pouvoir trouver de l'aide dans ma réparation, en remerciant d'avance les futurs contributeurs :-)