[X3 E83] Radar de recul ou caméra ?

Postez ici tous vos sujets sur le X3 et ses variantes
Répondre
Mowg
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Porsche 968
Code VIN :

[X3 E83] Radar de recul ou caméra ?

Message par Mowg »

Bonjour tout le monde,

La 330XD vendue l'an dernier, nous avons acheté un X3 de 2005 pour madame il y a 1 mois. Très peu d'options et pas de radar de recul, ni de GPS avec écran. Mais véhicule en parfait état et à bon prix.

Je me pose la question de quoi mettre (en seconde monte) pour aider au stationnement : radar de recul ou caméra ? Lequel sera le plus efficace et simple à installer ? Pour la caméra de recul, je n'ai pas d'autoradio double DIN (et je n'en mettrai pas) ni de GPS intégré. Avez-vous des solutions sympa pour intégrer l'écran livré avec les caméras de recul chinoises que l'on trouve sur la bay ? Les radars de recul sont-ils fiables si ce n'est pas de l'origine BMW ?

Quelle solution me préconisez-vous ?

Merci. Michael.
wiwi68
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E83) x3 LCI
Code VIN :

Re: [X3 E83] Radar de recul ou caméra ?

Message par wiwi68 »

salut pour faire simple sur mon x3 j;ai monté un GPS DYNAVIN le double du prix 825 euros sinon pour la caméra acheté sur amazon très bon produit pour 30 euros mais faut prendre 4 h pour installer la caméra mais résultat super meme la nuit.
pour info je vend mon GPS DYNAVIN état neuf 500 euros avec camera de recul j'ai la facture d'achat.
Répondre

Retourner vers « Bmw X3 »