L6 nantais
-
- Membre Elite
- Messages : 2616
- Enregistré le : 27 juil. 2012, 14:23
- Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
- Code VIN :
- Localisation : blain 44/thailande chon buri
Re: L6 nantais
en les passant en douceur sa passe partout^^
- davcoach
- Membre Assidu
- Messages : 632
- Enregistré le : 22 sept. 2014, 20:48
- Véhicule : Bmw (E46) 330 ci facelift
- Code VIN :
Re: L6 nantais
Ok sa va veut dire que j'ai encore un peu de marge alors.
Après j'ai un dos d'ane assez prononcé avant d'arriver au taf, si je passe à 30 km/h sa frotte légèrement et je passe à 20 km/h sa passe tranquille.
Par contre l'autre jour je l'ai fait monter sur le pont pour vérifier l'état des silent bloc, sa passe juste quand même
Après j'ai un dos d'ane assez prononcé avant d'arriver au taf, si je passe à 30 km/h sa frotte légèrement et je passe à 20 km/h sa passe tranquille.
Par contre l'autre jour je l'ai fait monter sur le pont pour vérifier l'état des silent bloc, sa passe juste quand même
-
- Membre Elite
- Messages : 2616
- Enregistré le : 27 juil. 2012, 14:23
- Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
- Code VIN :
- Localisation : blain 44/thailande chon buri
Re: L6 nantais
Bah moi j'ai du lever la caisse en l'attrapant par l'arche de roue a l'arriere pour que le gars du ct puisse glisser le patin du pont elevateur lol
-
- Membre Assidu
- Messages : 893
- Enregistré le : 17 nov. 2012, 17:37
- Véhicule : Bmw 550i F10 2011 Sport Design
- Code VIN :
- Localisation : Yvelines, Mantes La Jolie, 78
Re: L6 nantais
Salut,
Tu a des jantes de 9,5" a l'arrière + un rabaissement ??! l'ET des jantes ?
Je suis en suspension sport avec des jantes en 9" a l'arrière, et j'ai du rabattre la tôle a l'intérieur des ailes car sa touchait sur les routes en mauvais état (trou, déformation, etc...) et je continue encore a frotter de temps en temps....!
Tu a des jantes de 9,5" a l'arrière + un rabaissement ??! l'ET des jantes ?
Je suis en suspension sport avec des jantes en 9" a l'arrière, et j'ai du rabattre la tôle a l'intérieur des ailes car sa touchait sur les routes en mauvais état (trou, déformation, etc...) et je continue encore a frotter de temps en temps....!
Modifié en dernier par Tonydu78 le 08 janv. 2016, 20:24, modifié 1 fois.
-
- Membre Elite
- Messages : 2616
- Enregistré le : 27 juil. 2012, 14:23
- Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
- Code VIN :
- Localisation : blain 44/thailande chon buri
Re: L6 nantais
yes bizarement meme moi j'ai du mal a le croire 9.5 a l'arriere a raz les ailes et ca ne touche nul par en passant sur les dos d'anes a 20km/h.l'entraxe je sais plus 43 il me semble
-
- Membre Elite
- Messages : 2616
- Enregistré le : 27 juil. 2012, 14:23
- Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
- Code VIN :
- Localisation : blain 44/thailande chon buri
Re: L6 nantais
ET 38 a l'avant et 43 a l'arriere j'ai retouvé
-
- Membre Elite
- Messages : 2616
- Enregistré le : 27 juil. 2012, 14:23
- Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
- Code VIN :
- Localisation : blain 44/thailande chon buri
Re: L6 nantais
Tonydu78 a écrit :Salut,
Tu a des jantes de 9,5" a l'arrière + un rabaissement ??! l'ET des jantes ?
Je suis en suspension d'origine avec des jantes en 9" a l'arrière, et j'ai du rabattre la tôle a l'intérieur des ailes car sa touchait sur les routes en mauvais état (trou, déformation, etc...)
suspension d'origine et ca touche les ailes????soit tes amorto sont HS mais je pense que c'est ton entraxe qui n'est pas bon et fait ressortir trop la jante vers l'extérieur.bon j'ai du carrossage aussi a l'arriere mais pas enormement
-
- Membre Assidu
- Messages : 893
- Enregistré le : 17 nov. 2012, 17:37
- Véhicule : Bmw 550i F10 2011 Sport Design
- Code VIN :
- Localisation : Yvelines, Mantes La Jolie, 78
Re: L6 nantais
Je suis en ET38 a l'arrière.
En roulant tranquille avec ou sans ralentisseur, je n'est pas de soucis. Mais, si je fais monter une 3ème personne derrière (donc a trois dans la voiture) une simple déformation de la route et le flanc de la roue venait frotter l'intérieur de l'aile.
Les amortos sont d'origine et en bon état......je pense que c'est le fait d'avoir les amortos d'origine et donc, amortissent plus que des suspensions sport qui eux, sont plus ferment......je vais surement passer en bilstein B6 + ressort eibach avec un léger rabaissement uniquement a l'avant et rien derrière; pas envie de fumer mes pneus a cause de la hauteur...
En roulant tranquille avec ou sans ralentisseur, je n'est pas de soucis. Mais, si je fais monter une 3ème personne derrière (donc a trois dans la voiture) une simple déformation de la route et le flanc de la roue venait frotter l'intérieur de l'aile.
Les amortos sont d'origine et en bon état......je pense que c'est le fait d'avoir les amortos d'origine et donc, amortissent plus que des suspensions sport qui eux, sont plus ferment......je vais surement passer en bilstein B6 + ressort eibach avec un léger rabaissement uniquement a l'avant et rien derrière; pas envie de fumer mes pneus a cause de la hauteur...
-
- Membre Elite
- Messages : 2616
- Enregistré le : 27 juil. 2012, 14:23
- Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
- Code VIN :
- Localisation : blain 44/thailande chon buri
Re: L6 nantais
ha oui la je comprend mieux.ton ET n'est pas optimal pour du rabaissement.faudrait carrement tirer les ailes pour faire passer le pneu.
-
- Membre Assidu
- Messages : 893
- Enregistré le : 17 nov. 2012, 17:37
- Véhicule : Bmw 550i F10 2011 Sport Design
- Code VIN :
- Localisation : Yvelines, Mantes La Jolie, 78