Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
ha oui bluffant pour de l'adaptable franchement j'aurai jamais pensé a un aussi bon ajustement notamment quand on lis les remarques sur des forum anglais ou allemand donc ce fournisseur doit etre tres bon.magnifique le cul de ton coupé
Oui c'est vrai que j'ai hésiter un peu pour prendre de l'adaptable mais je ne suis pas déçu du résultat. Le seul petit défaut, c'est la différence d'écart à ce niveau. ça se resserre d'avantage contre la carrosserie mais sa le fait également sur les pc d'origine, on va dire que c'est un défaut de finition de la part de Bmw
fredo78 a écrit :Salut bess44, tu comptes aussi acheter un pack m2? C'est vrai que c'est la roulette pour l'ajustement, tu comptes prendre chez qui?
le site a davcoach me parait bien.de toute facon l'un ou l'autre il faudra bien se lancer.bon j'ai d'autre chose a faire avant ca mais c'est en projet avec un pc avant imitation m3 pour berline car j'accroche bien sur ce résultat
bon en changeant mes flexibles de frein j'en est profiter pour rebaisser l'avant donc il me reste moins d'un centimètre de filetage a l'avant et un peut plus d'un a l'arriere .donc par rapport a l'origine j'ai -6 a l'avant et -4 l'arriere et ca touche nul part