pb puissance BMW X3 , merci
pb puissance BMW X3 , merci
onsoir ,
je pensais être l’heureux propriétaire d’un X3 , mais la , je commence a plus être copain avec celui ci … , j ‘ai acheté cet X3 mi mai , ( X3 2D 150 , 2007 , 136000 Km ) , au début normal : splendide BMW X3 , Cool ...
mon utilisation : je roule tous les jours ( 4 X 10 Km ) la semaine , et beaucoup plus le Week end et encore plus les vacances .
il y a 2 semaines , révision , huile , filtres , pas de pb : normal .
juste après il s’est mis a tousser entre 1500 et 2000 , bref il fallait conduire au dessus de 2000 . vendredi dernier , et vu les chaleurs , un peu de clim , oupss je cale , et la aucune puissance en dessous de 2000 , donc de retour chez le garagiste , pb de débitmètre , bref ok on change .
J’ai lu beaucoup de post sur ce forum , mais un peu inquiet , car mon voyant orange ( diag moteur est allume ) donc retour au garage , il reinitialise et il pense a un débitmètre défectueux …
j’ai peur d’avoir un X3 peau de chagrin et mon porte monnaie faiblie …
le turbo a ete change a 106000 Km
vu la lecture des posts , je me pose pleins de questions , pouvez vous m ‘aider , sur des réflexions , des idées.
n'étant pas habitues a me plaindre et demander de l’aide , je vous remercie deja d’avoir lu mes commentaires .
Bonne Soiree
je pensais être l’heureux propriétaire d’un X3 , mais la , je commence a plus être copain avec celui ci … , j ‘ai acheté cet X3 mi mai , ( X3 2D 150 , 2007 , 136000 Km ) , au début normal : splendide BMW X3 , Cool ...
mon utilisation : je roule tous les jours ( 4 X 10 Km ) la semaine , et beaucoup plus le Week end et encore plus les vacances .
il y a 2 semaines , révision , huile , filtres , pas de pb : normal .
juste après il s’est mis a tousser entre 1500 et 2000 , bref il fallait conduire au dessus de 2000 . vendredi dernier , et vu les chaleurs , un peu de clim , oupss je cale , et la aucune puissance en dessous de 2000 , donc de retour chez le garagiste , pb de débitmètre , bref ok on change .
J’ai lu beaucoup de post sur ce forum , mais un peu inquiet , car mon voyant orange ( diag moteur est allume ) donc retour au garage , il reinitialise et il pense a un débitmètre défectueux …
j’ai peur d’avoir un X3 peau de chagrin et mon porte monnaie faiblie …
le turbo a ete change a 106000 Km
vu la lecture des posts , je me pose pleins de questions , pouvez vous m ‘aider , sur des réflexions , des idées.
n'étant pas habitues a me plaindre et demander de l’aide , je vous remercie deja d’avoir lu mes commentaires .
Bonne Soiree
- bjpcor
- Nouveau Membre
- Messages : 3
- Enregistré le : 27 déc. 2014, 17:32
- Véhicule : BMW X3 E83 2007
- Code VIN :
- Localisation : BREST
Re: pb puissance BMW X3 , merci
Filtre à particule ? ...
-
- Membre Professionnel
- Messages : 1662
- Enregistré le : 24 févr. 2012, 16:45
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
- Localisation : Trooz Belgique
Re: pb puissance BMW X3 , merci
Passer au lecteur de défauts, habituellement c'est l'encrassement de la vanne EGR et de l'admission qui pose problème vers 100000 km sur ce moteur. 4X 10 km par jour avec un diesel ce n'est pas l'idéal pour l'encrassement de la vanne EGR ni pour la régénération du FAP.
-
- Nouveau Membre
- Messages : 6
- Enregistré le : 31 déc. 2012, 18:54
- Véhicule : bmw x3 confort 2006
- Code VIN :
Re: pb puissance BMW X3 , merci
PDD a écrit :Passer au lecteur de défauts, habituellement c'est l'encrassement de la vanne EGR et de l'admission qui pose problème vers 100000 km sur ce moteur. 4X 10 km par jour avec un diesel ce n'est pas l'idéal pour l'encrassement de la vanne EGR ni pour la régénération du FAP.
Bonsoir,
Est-ce que quand tu acceleres y a til de la fumme qui sort du pot si ce n'est pas le cas demonte ton fap et la puissance tu retrouveras....