Je vais essayer de répondre aux questions dans l'ordre :
La partie TV m'intéresse : où as-tu mis l'antenne fournie?
Pour l'instant j'utilise la petit antenne passive avec base aimantée qui est fournie avec l'appareil. Comme je ne regarde pas la télé en roulant, en temps ordinaire elle est rangée dans la boite à gants. Quand je suis à l'arrêt et que je veux regarder la télé, il me suffit de la sortir et la placer sur le toit : le câble est largement assez long pour ça.
J'ai commandé et reçu une antenne active sur eBay. Je ne l'ai pas encore installée, et je ne sais d'ailleurs pas si je le ferai (la petite antenne fonctionne déjà bien pour mon usage). On verra bien.
http://www.ebay.fr/itm/110935238460on voit un grand K à l'arrière du HU. J'ai déja vu cela sur un autre produit différent du My Way. N'est-ce pas le logo du fabricant?
Je ne sais pas. Peut-être est-ce le fabricant du boitier, qui serait alors un sous-traitant de Drive My Way.
pour la DVB-T : as-tu des pistes sur des antennes avec un meilleur gain (actives,...). La norme semble devenir une offre de modules avec 2 antennes susceptibles de fonctionner jusqu'à 230km/h
Voir ma réponse ci-dessus.
Par contre, je n'arrive pas à trouver la rallonge FAKRA bien que le vendeur dit qu'il en vend une ^^
Je ne vois pas de rallonge dans le lot que j'ai reçu. D'ailleurs je ne vois rien de tel dans l'annonce du produit. Où as-tu vu cela ?
Question, peux-tu me dire si tu peux modifier la couleur de l'éclairage ? Aucune infos à ce sujet.
A priori non, on ne peut pas modifier la couleur de l'éclairage, c'est orange comme le reste des instruments de bord d'origine (ou alors je n'ai pas trouvé).
On voit d’ailleurs qu'il est éteint sur tes photos ^^ (le rétroéclairage des boutons)
Je viens d'ajouter des photos dans l'obscurité pour montrer le rétroéclairage des boutons (au chapitre Installation).