Bonjour tout le monde, je posséde actuellement une bmw serie 3 116i e46 d'année 2004, mon véhicule étant en panne, je recherche des informations.
J'ai mes guides de tendeurs de chaînes qui ont cassé suite a un mauvais entretien de l'ancien propriétaire, est ce que le chamgement de ces derniers nécessites de sortir le moteur de la caisse, et combien me reviendrais cette main d'oeuvre dans les deux cas chez bmw et chez un garagiste approximativement si quelqu'un as déjà eu ce probléme. Merci
Bmw e46 116i changement de guide tendeur chaine de distrib
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (e46) 316i pack confort
- Code VIN : 7205952
- virus3169
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46 ph 2) 325 xi pack luxe
- Code VIN :
Re: Bmw e46 116i changement de guide tendeur chaine de distr
Salut,
série 3 ou 1 ???
Sinon, il n'y a pas besoin de sortir le moteur, il y a juste à démonter la face avant du véhicule ( pare choc + radiateurs )
Pour le prix, aucune idée.
Chez BMW, j’espère que tu n'as pas besoin de tes deux bras et que tu as le compte concernant les enfants
série 3 ou 1 ???

Sinon, il n'y a pas besoin de sortir le moteur, il y a juste à démonter la face avant du véhicule ( pare choc + radiateurs )
Pour le prix, aucune idée.
Chez BMW, j’espère que tu n'as pas besoin de tes deux bras et que tu as le compte concernant les enfants

- mico
- Membre Assidu
- Véhicule : e30 325 ix / e91 320 xd
- Code VIN :
Re: Bmw e46 116i changement de guide tendeur chaine de distr
Si c'est une série 3 de 2004, tu devrait avoir comme moteur un N45 ou N46 ( les deux sont monter dessus ). Le tendeur coûte une cinquantaine d'euros chez bmw et ça prend 20min à changer.