Concernant le capteur de la caméra, quand je vois cette étiquette, j'en déduis que c'est un capteur CCD. :-)
Concernant le passage du câble de la caméra de recul jusqu'à l'autoradio :
Petit trou dans la tôle du coffre permettant de faire passer le câble issu de la caméra de recul.
Connexions au passage du feu de recul pour y prendre l'alimentation électrique, ainsi que le signal "Trigger" permettant à l'autoradio de basculer automatiquement sur la caméra de recul quand on enclenche la marche arrière :
Puis passage du câble par la gaine du faisceau. En graissant le câble et en ayant le bon coup de main, ça passe.
Le câble arrive ainsi dans la partie basse du coffre, au dessus de la batterie.
Le câble (noir sur la photo) arrive alors dans l'habitacle, derrière la partie latérale droite du dossier de banquette arrière, en empruntant le même chemin que les autres faisceaux d'origine.
Il passe alors derrière les moulures sous les portes. D'abord celle du passage arrière droit.
Puis celle du passager avant droit, jusqu'à l'arrière de la boite à gants (qu'il aura fallu démonter, c'est juste 5 vis à retirer).
Arrivé là, il n'y a plus qu'à le faire arriver au poste autoradio et faire les connexions.
C'est pas très compliqué. :-)