[BMW 323 ci E46] choix valise, outil de diagnostique
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (e46) 323ci 2000
- Code VIN :
[BMW 323 ci E46] choix valise, outil de diagnostique
Salut a tous !
J'ai tenté une recherche sur el forum mais sans résultats (en réalité trop de résultats ! )
Je me doute que le sujet a deja été traité, desolé d avance !
J'ai donc une bmw 323 e46 ci de 2000 depuis quelques temps et j'aurai besoin de la passer a la valise car j'ai le voyant moteur d'allumé !
je me tourne vers vous pour me conseiller sur le meilleur rapport qualité prix ! mon objectif est simplement d'analyser les défauts et de pouvoir les effacer (ceux pour reprog, changer les km etc ne m'interessent pas forcément !)
merci d'avance a vous !
J'ai tenté une recherche sur el forum mais sans résultats (en réalité trop de résultats ! )
Je me doute que le sujet a deja été traité, desolé d avance !
J'ai donc une bmw 323 e46 ci de 2000 depuis quelques temps et j'aurai besoin de la passer a la valise car j'ai le voyant moteur d'allumé !
je me tourne vers vous pour me conseiller sur le meilleur rapport qualité prix ! mon objectif est simplement d'analyser les défauts et de pouvoir les effacer (ceux pour reprog, changer les km etc ne m'interessent pas forcément !)
merci d'avance a vous !
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (e46) 323ci 2000
- Code VIN :
Re: [BMW 323 ci E46] choix valise, outil de diagnostique
aucune idée les gars?
j'ai un voyant défaut moteur en ce moment qui me fait des ratés au ralenti et elle perd pas mal de puissance ^^
un coup de valise m aiderait our les réparations
j'ai un voyant défaut moteur en ce moment qui me fait des ratés au ralenti et elle perd pas mal de puissance ^^
un coup de valise m aiderait our les réparations
- NipoxX
- Membre Assidu
- Véhicule : F30 320DA LUXURY 2012
- Code VIN : F241876
Re: [BMW 323 ci E46] choix valise, outil de diagnostique
Regarde ton debiemtre ;)