Probleme bva e38
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (e38) 728 ia
- Code VIN :
Probleme bva e38
Salut
Voilà depuis maintenant quelques jours,j'ai un soucis sur ma BMW e38 728ia de 1995
Le premier jours, le regule ce coupe seule et impossible de le réactiver sans coupé le moteur . Par moment il fonctionne normalement , par d autres il ce coupe.
2 eme jours le voyant abs s indique , je coupe le moteur , il disparait et réapparaît de temps en temps . ( y a bien 3 ou 4 jours qu'il ne s affiche plus .
Et pour couronner le tout.
Un message ( prog.secu.bte.auto) s affiche et la voiture perd de sa puissance .
Je coupe le moteur , le défaut disparait et au bout de quelques kilomètres il s affiche de nouveau.
Pas a chaque sorti!!!
La vidange boite a été faite il n y a meme pas 1 an .
J ai bien démontées les cosses de la boite pour y soufflé du wd40 et soufflé juste après a l air comprimé pour enlever d éventuellement impuretés. Rien n y fait
Je suis perdu et désespérée
Merci
Laurent
Voilà depuis maintenant quelques jours,j'ai un soucis sur ma BMW e38 728ia de 1995
Le premier jours, le regule ce coupe seule et impossible de le réactiver sans coupé le moteur . Par moment il fonctionne normalement , par d autres il ce coupe.
2 eme jours le voyant abs s indique , je coupe le moteur , il disparait et réapparaît de temps en temps . ( y a bien 3 ou 4 jours qu'il ne s affiche plus .
Et pour couronner le tout.
Un message ( prog.secu.bte.auto) s affiche et la voiture perd de sa puissance .
Je coupe le moteur , le défaut disparait et au bout de quelques kilomètres il s affiche de nouveau.
Pas a chaque sorti!!!
La vidange boite a été faite il n y a meme pas 1 an .
J ai bien démontées les cosses de la boite pour y soufflé du wd40 et soufflé juste après a l air comprimé pour enlever d éventuellement impuretés. Rien n y fait
Je suis perdu et désespérée
Merci
Laurent
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Re: Probleme bva e38
Mouaiiiiii
Pas beaucoup d aide!!!!
Pas beaucoup d aide!!!!
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
bonsoir
Les intervenants de ce forum sont des bénévoles
Ils répondent à ce qu'ils peuvent, quand ils peuvent et à ce qu'ils veulent
il n'y a aucune obligation de résultat ni même de réponse
si les délais ou les réponses ne te conviennent pas tu peux toujours aller directement chez bmw
donc à l'avenir je t'invite a garder ce genre de réflexion pour toi surtout qu'a l'heure actuelle
tu n'as été qu'un consommateur de ce forum et nullement un contributeur !
Les intervenants de ce forum sont des bénévoles
Ils répondent à ce qu'ils peuvent, quand ils peuvent et à ce qu'ils veulent
il n'y a aucune obligation de résultat ni même de réponse
si les délais ou les réponses ne te conviennent pas tu peux toujours aller directement chez bmw
donc à l'avenir je t'invite a garder ce genre de réflexion pour toi surtout qu'a l'heure actuelle
tu n'as été qu'un consommateur de ce forum et nullement un contributeur !
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E60) 530d pack M
- Code VIN : B630824
Ça sent plus le souci électrique que meca commence par vérifier ta batterie
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
momar66 a écrit :Ça sent plus le souci électrique que meca commence par vérifier ta batterie
Merci momar66
J ai deja chargé la batterie ce week-end pendant plus de 30 h et rien de mieux !!!
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E60) 530d pack M
- Code VIN : B630824
Si ta batterie est naze le fait de la recharger n y changera rien
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Pas faux!!!
En faite le truc , c est que ma batterie ne donnait aucun signe de fatigue , j ai juste lu quelque part , qu une légère baisse d intensité pouvait etre la raison du message d erreur.
En faite le truc , c est que ma batterie ne donnait aucun signe de fatigue , j ai juste lu quelque part , qu une légère baisse d intensité pouvait etre la raison du message d erreur.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Salut
Problème toujours pas résolue , je suis allé passé le diag dans un petit garage près de chez moi ( au passage les ateliers bmw n assume plus les diagnostics sur modèles jusqu'a e46 phase 1)
Résultat défaut 41 capteur d arbre a came.
Problème toujours pas résolue , je suis allé passé le diag dans un petit garage près de chez moi ( au passage les ateliers bmw n assume plus les diagnostics sur modèles jusqu'a e46 phase 1)
Résultat défaut 41 capteur d arbre a came.