PHARES xénon
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 330 td 184 cv 09 2002
- Code VIN :
PHARES xénon
Bonjour a tous.J ai mon feu de croisement droit qui s'éteind apres queques seconde de quoi cela peut t' il provenir ? j'ai croisé les ampoules meme problème .Cela viendrait t'il du ballast?Sioui comment identifier la marque de celui ci? BMW me dit qu'il existe 2 modèles .MERCI POUR VOTRE AIDE
- MrStefane31
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E46 318ci
- Code VIN : JZ47154
Re: PHARES xénon
Salut Gilles, essaye de passer par la case présentation, c'est toujours plus sympa!
Pour identifier le modèle exacte du ballast présent sur ta voiture, tu peux aller sur ce site : http://www.realoem.com/bmw/fr/select
En rentrant toutes les données de ta voiture, ou plus simple, en rentrant les 7 derniers chiffres de ton VIN (que tu trouves sur ta CG ou bien dans ton compartiment moteur), tu pourras trouver facilement les références de chaque pièces!

Pour identifier le modèle exacte du ballast présent sur ta voiture, tu peux aller sur ce site : http://www.realoem.com/bmw/fr/select
En rentrant toutes les données de ta voiture, ou plus simple, en rentrant les 7 derniers chiffres de ton VIN (que tu trouves sur ta CG ou bien dans ton compartiment moteur), tu pourras trouver facilement les références de chaque pièces!

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 330 td 184 cv 09 2002
- Code VIN :
Bonsoir STEPHANE.Je te remercie pour ta réponse Pourrais tu me dire ou je peux trouver un boitier d'allumage et ballast pour phares Xénon. Merci
- MrStefane31
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW E46 318ci
- Code VIN : JZ47154
Non honnêtement je ne me suis jamais renseigné, jamais eu de soucis de xénon de mon côté!