Présentation Ruben :D
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.
CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : e46 320d 1999
- Code VIN :
Présentation Ruben :D
Bonsoir les amis, moi c'est RubenS92 et comme vous pouvez le deviner mon prénom c'est Ruben et je suis de la région parisienne :)
J'ai 20 ans, bientôt de 2 ans de permis et de conduite sur nos routes Je recrée un compte car mon autre a été retiré, malheureusement j'ai des phases ou j'ai très peu de temps pour moi
Depuis tout petit je suis fan de la marque à l'hélice, et entre parenthèses je recherche aujourd'hui ma première VRAIE voiture, une e36 6L (320i ou plus ). Les recherches sont assez difficiles, je sais pas si je cherche où il faut... mais bon, je finirais par la trouver!!!
Fan de musique, de belles voitures (car oui, j'adore les BMW mais pas que; les italiennes me plaisent de plus en plus ).
Dans la famille, nous avons une belle!! C'est elle la fautive de mon amour pour cette marque, car oui ca a beau être un diesel, les moments passés dedans et les expériences ne soublient pas .
Notre mazout est donc une série 3 320d de 1999 qui n'a eu que nous comme propriétaires
J'espère passer de bons moments à papoter librement de tout avec vous
PS: J'adore déjà les smyleys
J'ai 20 ans, bientôt de 2 ans de permis et de conduite sur nos routes Je recrée un compte car mon autre a été retiré, malheureusement j'ai des phases ou j'ai très peu de temps pour moi
Depuis tout petit je suis fan de la marque à l'hélice, et entre parenthèses je recherche aujourd'hui ma première VRAIE voiture, une e36 6L (320i ou plus ). Les recherches sont assez difficiles, je sais pas si je cherche où il faut... mais bon, je finirais par la trouver!!!
Fan de musique, de belles voitures (car oui, j'adore les BMW mais pas que; les italiennes me plaisent de plus en plus ).
Dans la famille, nous avons une belle!! C'est elle la fautive de mon amour pour cette marque, car oui ca a beau être un diesel, les moments passés dedans et les expériences ne soublient pas .
Notre mazout est donc une série 3 320d de 1999 qui n'a eu que nous comme propriétaires
J'espère passer de bons moments à papoter librement de tout avec vous
PS: J'adore déjà les smyleys
- stef528
- Membre Assidu
- Véhicule : . BMW 645CI V8 ET 528 I(E39L6)
- Code VIN :
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : e46 320d 1999
- Code VIN :
Re: Présentation Ruben :D
stef528 a écrit :*ù2 a toi
merci pour ton 'tit message
- cricriportos
- Modérateur
- Véhicule : Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
- Code VIN : JH33747