RECH 12V après contact sur e91 2007
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RECH 12V après contact sur e91 2007
Bonjour
Suite au montage d'un autoradio ERISIN sur mon E91 2007 (bah ouai, elle n'a pas vraiment d'option la pauvre ), je recherche le 12V après contact...
Je m'explique :
J'ai connecté (avec sécurité) cette autoradio au 12V continu/permanent via le port de fusible 61 qui était libre.
Afin de garder l'horloge et mes radios en mémoire.
Mémoire du post OK
Ensuite me voilà monter une caméra de recul sur ce poste, la camera fonctionne uniquement quand je démarre le moteur (poste allumé au préalable et marche arrière enclenché), ensuite, une fois le moteur démarré, elle s'éteint....
Je présume donc que ma caméra n'est pas grillés, et que mes branchements sont "presque correct" (doit me manquer un truc....)
Quand j'ai monté ce poste, j'ai branché "uniquement le fil jaune 12V de mon autoradio au fil sécurisé relié au port 61 de mon e91"
J'ai lu par ci par là qu'il fallait brancher 2 fils 12V à son autoradio de 2ème monte, un 12V continu et un autre après contact....
Si j'ai bien étudié le fil 12V après contact s’appel Trigger ?
Ou est il situé sur ma E91 2007 SVP ?
Est il possible que ce soit bien cela mon problème de cam ?
PS : Je ne m'y connais pas en ce domaine. Merci de me faire économiser des Euros chez un pro et/ou de cramer ma voiture
Voici mon tableau à fusible (pris sur le net)
http://images.forum-auto.com/mesimages/803381/53.jpg
Suite au montage d'un autoradio ERISIN sur mon E91 2007 (bah ouai, elle n'a pas vraiment d'option la pauvre ), je recherche le 12V après contact...
Je m'explique :
J'ai connecté (avec sécurité) cette autoradio au 12V continu/permanent via le port de fusible 61 qui était libre.
Afin de garder l'horloge et mes radios en mémoire.
Mémoire du post OK
Ensuite me voilà monter une caméra de recul sur ce poste, la camera fonctionne uniquement quand je démarre le moteur (poste allumé au préalable et marche arrière enclenché), ensuite, une fois le moteur démarré, elle s'éteint....
Je présume donc que ma caméra n'est pas grillés, et que mes branchements sont "presque correct" (doit me manquer un truc....)
Quand j'ai monté ce poste, j'ai branché "uniquement le fil jaune 12V de mon autoradio au fil sécurisé relié au port 61 de mon e91"
J'ai lu par ci par là qu'il fallait brancher 2 fils 12V à son autoradio de 2ème monte, un 12V continu et un autre après contact....
Si j'ai bien étudié le fil 12V après contact s’appel Trigger ?
Ou est il situé sur ma E91 2007 SVP ?
Est il possible que ce soit bien cela mon problème de cam ?
PS : Je ne m'y connais pas en ce domaine. Merci de me faire économiser des Euros chez un pro et/ou de cramer ma voiture
Voici mon tableau à fusible (pris sur le net)
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Re: RECH 12V après contact sur e91 2007
Lien sur mon problème de caméra de recul
http://www.forum-bmw.fr/erisin-es9062b-est-il-le-hu-que-vous-attendiez-t95659-330.html
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Re: RECH 12V après contact sur e91 2007
Pour le 12V, prends-toi sur l'allume cigare, il marche avec le contact.
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Re: RECH 12V après contact sur e91 2007
Merci,
Mais malheureusement, le bilan du teste de ce soir ne règle toujours pas mon soucis de camera de recul.....
J'entends par là que qu'il y a plusieurs réseau 12V dans le faisceau de la voiture et chacun à son intensité.
Ma caméra dois consommer plus de courant que ce que peut fournir le 12v du faisceau du bloc optique.
Je vois que ça comme explication...... De plus, elle fonctionne parfaitement uniquement au moment du démarrage du moteur, ensuite écran noir.....
Ça me dépasse.......
Va falloir que je passe chez un pro laisser des sousou si je ne m'en sort pas.
Je me demande si un relais ne pourrait pas solutionner mon problème
Mais malheureusement, le bilan du teste de ce soir ne règle toujours pas mon soucis de camera de recul.....
J'entends par là que qu'il y a plusieurs réseau 12V dans le faisceau de la voiture et chacun à son intensité.
Ma caméra dois consommer plus de courant que ce que peut fournir le 12v du faisceau du bloc optique.
Je vois que ça comme explication...... De plus, elle fonctionne parfaitement uniquement au moment du démarrage du moteur, ensuite écran noir.....
Ça me dépasse.......
Va falloir que je passe chez un pro laisser des sousou si je ne m'en sort pas.
Je me demande si un relais ne pourrait pas solutionner mon problème
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Re: RECH 12V après contact sur e91 2007
Problème résolu avec un rajout de relais
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Re: RECH 12V après contact sur e91 2007
corublackos a écrit :Problème résolu avec un rajout de relais
Bonsoir Corublackos
modifie ton titre pour indiquer qu'il est résolu et mets un lien vers la solution.