Moi Moumousse

Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.
Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> viewtopic.php?t=91657
Répondre
moumousse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw(e60) 530xi pack luxe
Code VIN : CC75158

Moi Moumousse

Message par moumousse »

Bien le bonjour à tout le monde.
Moi Moumousse alias yoan, j'ai 28 ans originaire de Normandie mais je vie depuis 4 ans dans le sud-ouest pour le boulot ( je suis militaire).
Motard dans l'âme depuis des années ( 3 motos, dont un Zx9r que je vend si jamais ça intéresse quelqu'un...) jusqu'à il y a peu de temps je pratiquais la piste. J'ai décidé d'arrêter car plus de plaisir à rouler sur circuit, du coup mon véhicule que j'avais un 806 ( pour pouvoir dormir dedans et prendre tout mon matos) ne m'étais plus d'utilité.
J'ai donc décidé de changer de voiture et de me faire plaisir.
J'ai craqué (d'ailleurs je ne l'ai pas encore je vais la chercher début août) pour un bmw série 5 530xi pack luxe de 2006 avec 113000km, une première main avec pas mal d option dont toit, affichage tête haute, GPS et hi-fi professionnel et j'en passe pour 9900€ je pense une bonne affaire.J attend l'avis des connaisseur étant novice dans le marque.
J'ai beaucoup fouiner sur le forum avant de m'inscrire qui est je trouve super complet, j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions.
Et je décide aujourd'hui de m'y inscrire, au plaisir de vous lire et vous rencontrer.
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :

Re: Moi Moumousse

Message par Dcx »

Soit le bienvenu sur le forum Yann ²1 ²1
cricriportos
Modérateur
Modérateur
Véhicule : Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ