Bon voilà le boitier est installé et j'ai fait un peu plus de 1200 kms avec. Désolé pour les photos pas très nettes mais je suis vraiment une tanche dans ce domaine....et là avec les reflets du pare-brise, faudrait connaitre un peu les réglages.

Moi je connais que le mode auto

mais j'avoue que ça m’intéresse pas du tout....
Vue de dehors :

Vue de dedans :

La position, pourquoi au milieu me direz-vous ?
- la double casquette des E60 ne permet par d'aligner exactement le boitier lorsqu'il est en face du conducteur.
- cela me gêne pour placer l'antivol de la voiture
- obligation de coller le film plastique transparent pour avoir un affichage vraiment net et j'avais pas envie de ça en face de moi.
Mais après essai, ça va pas mal du tout en position centrale et mon fils , à l'AR, est tout content de voir à quelle vitesse je roule !
Usage :
- Allumage et Arrêt automatique de l'appareil.

J'ai fait passer le fil entre le pare-brise et le tableau de bord. On ne voit rien à part la prise vers l'appareil. Seul ic sur E60, la petite trappe qui ferme la prise OBD doit rester ouverte. Je l'ai recouverte d'un scotch noir pour éviter de l'accrocher en sortant de la voiture. ça va pas mal et c'est presque pas visible.
- le réglage de luminosité automatique fonctionne bien et même avec le soleil sur le pare-brise, l'affichage reste lisible.
- Celui-ci est fourni avec un tapis anti-dérapant et vous pouvez secouer l'auto, l'appareil ne bouge pas du tout.
- Lorsqu'il démarre, il indique la tension de la batterie comme à l'arrêt.
- ce qui m’intéressait le plus est d'avoir la température RÉELLE du moteur et là, nickel !

Je peux surveiller celle-ci du coin de l'oeil.
- le compte tour et l'affichage des données est clair et précis. Il y a un offset à régler pour avoir les bonnes valeurs.
- On peut choisir entre afficher la tension batterie, la température d'eau.
- Le manuel est en anglais mais surtout les explications sont un simples et c'est pas facile de comprendre le réglage au début.
- Possibilité d'afficher la conso de carburant. Jamais réussi à la paramétrer correctement. Du coup, je ne l'affiche pas. En plus, je m'en fous un peu de cette info.
- Possibilité de programmer une alerte si dépassement de vitesse. Alerte pour le régime moteur max
- Possibilité d'effacer les codes défauts mais pas testé. Je préfère nettement CARLY pour ça.
En conclusion, petit gadget qui remplit bien sa fonction. Plutôt bien fait. Pour 33 euros, rien à dire.
Défaut, le laisser sur la tableau de bord une fois installé. Risque de tenter un voleur ?
Cela aurait été super bien d'avoir aussi la température de l'huile moteur. Dommage.