Probleme de files electrique
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E60) 530D pack luxe
- Code VIN :
Probleme de files electrique
Bonjours,
J'ai une BMW E60 530D et recemment j'ai changer les lumieres interieurs originaux de couleur jaunes avec des LED blances que jai commander sur un site . Mais 3 jours aprés, mon phare arrieres droits ne fonctionnais plus donc je l'ai demonter et j'ai remarquer qu'un files branchers au phare arrieres avait cramer et que le contours en plastique avait cramé aussi . Voir la photo
Je voudrais savoir si c'est a cause des nouvelles LED ?
Faut il remettres les originaux ?
Et ensuite doivent je faire changer les branchementd ?
Merci
J'ai une BMW E60 530D et recemment j'ai changer les lumieres interieurs originaux de couleur jaunes avec des LED blances que jai commander sur un site . Mais 3 jours aprés, mon phare arrieres droits ne fonctionnais plus donc je l'ai demonter et j'ai remarquer qu'un files branchers au phare arrieres avait cramer et que le contours en plastique avait cramé aussi . Voir la photo
Je voudrais savoir si c'est a cause des nouvelles LED ?
Faut il remettres les originaux ?
Et ensuite doivent je faire changer les branchementd ?
Merci
- Lorenzo_130i
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (F22) M240i - BMW (F48) X1
- Code VIN : V626736
Re: Probleme de files electrique
Salut,
Je pense que tu devrais passer par la case présentation si tu veux avoir des réponses.
Bonne soirée.
Je pense que tu devrais passer par la case présentation si tu veux avoir des réponses.
Bonne soirée.
-
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw X5 (E53)/Bmw X1(N47)
- Code VIN :
OUI, présente toi et on te répondra.
Bon je suis pas pingre non plus.
A voir ton connecteur, ben y'a comme qui dirait un point de résistance, donc échauffement.
Pas spécialement à cause des LEds.
Allez, présentes-toi et je t'en dis plus
Bon je suis pas pingre non plus.
A voir ton connecteur, ben y'a comme qui dirait un point de résistance, donc échauffement.
Pas spécialement à cause des LEds.
Allez, présentes-toi et je t'en dis plus
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Je n'avais pas fait attentions qu'ils fallait se presenter donc je viens de le faire.
presentation-chrisln-t100503.html
presentation-chrisln-t100503.html
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Je voudrais savoir le noms exacte de la pieces noir et du petit bouts en fers accrochers au fil merci
- Lorenzo_130i
- Membre Assidu
Salut,
On dirait que c'est le fil marron qui est branché sur la cosse qui a brûlé mais ton doigt cache cette partie.
En tout cas, marron = +12V et à mon avis ça ne sent pas très bon. Pour faire chauffer comme ça c'est soit une surcharge soit que la cosse était mal branchée. Dans le 2ème cas, la mauvaise connexion provoque ce genre d'échauffement.
Tu parles de lumière intérieure puis après de ton phare; tu as remplacé aussi l'ampoule du phare ? Sinon je ne vois pas bien le rapport.
A+
On dirait que c'est le fil marron qui est branché sur la cosse qui a brûlé mais ton doigt cache cette partie.
En tout cas, marron = +12V et à mon avis ça ne sent pas très bon. Pour faire chauffer comme ça c'est soit une surcharge soit que la cosse était mal branchée. Dans le 2ème cas, la mauvaise connexion provoque ce genre d'échauffement.
Tu parles de lumière intérieure puis après de ton phare; tu as remplacé aussi l'ampoule du phare ? Sinon je ne vois pas bien le rapport.
A+
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Lorenzo_130i a écrit :Salut,
A+
non non, marron = masse chez BMW, donc simplement refaire le fil de masse qui est fondu et tout rentrera dans l'ordre, et remettre les ampoules d'origine
- Lorenzo_130i
- Membre Assidu
Salut RicRic,
T'es sûr pour le marron !?
T'es sûr pour le marron !?
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
- Code VIN :
exact le marron c'est la masse
- Lorenzo_130i
- Membre Assidu
OK, cette fois c'est sûr... Alzeihmer me guette !
Merci de la correction les gars
Merci de la correction les gars