avis sur futur achat X3 30D
- garg
- Nouveau Membre
- Véhicule : X3 30d F25 exclusive
- Code VIN :
avis sur futur achat X3 30D
bonjour a tous,
j'aurai besoin d'info, car je vais voir un bmw x3 30D de novembre 2011, affichant 62 000kms, sur les photos il parait hyper propre, et tres bien entretenue,
j'aurai voulu savoir ce qu'il faut vérifier, et écouter pendant un essai routier, éventuellement des questions a poser aux vendeurs,
car vue le budget j'ai pas envie de ma rater
merci de vos avis et conseils
++
stef
j'aurai besoin d'info, car je vais voir un bmw x3 30D de novembre 2011, affichant 62 000kms, sur les photos il parait hyper propre, et tres bien entretenue,
j'aurai voulu savoir ce qu'il faut vérifier, et écouter pendant un essai routier, éventuellement des questions a poser aux vendeurs,
car vue le budget j'ai pas envie de ma rater
merci de vos avis et conseils
++
stef
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (F21) 120da m sport
- Code VIN :
Re: avis sur futur achat X3 30D
Hello,
Je recherche le même type de X3 que toi, je ne sais pas trop pour le modèle mais en général, il faut vérifier : freins, pneus, amortisseurs, quand tu roules pas de radio et écoute si bruit suspect. Le passage des vitesse doit se faire sans a coup sur auto et sans patiner sur meca.
Vérifier le CT et les éventuelles remarques et si tu peux passer chez BMW avec le VIN pour avoir l'historique.
Voilà pour ce que je regarde en général.
Je recherche le même type de X3 que toi, je ne sais pas trop pour le modèle mais en général, il faut vérifier : freins, pneus, amortisseurs, quand tu roules pas de radio et écoute si bruit suspect. Le passage des vitesse doit se faire sans a coup sur auto et sans patiner sur meca.
Vérifier le CT et les éventuelles remarques et si tu peux passer chez BMW avec le VIN pour avoir l'historique.
Voilà pour ce que je regarde en général.
- garg
- Nouveau Membre
- Véhicule : X3 30d F25 exclusive
- Code VIN :
salut,
merci de tes conseils,
j'ai été voir le véhicule la semaine suivante mon message, et je suis rentre avec
ca fait bientot 2 mois que je roule avec et ce n'est que du bonheur,
++
stef
merci de tes conseils,
j'ai été voir le véhicule la semaine suivante mon message, et je suis rentre avec
![rire **1](./images/smilies/192.gif)
ca fait bientot 2 mois que je roule avec et ce n'est que du bonheur,
++
stef
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (F21) 120da m sport
- Code VIN :
Tu l'as payé combien si c'est pas indiscret ?