Mon X6M..
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E71) X6M 555
- Code VIN :
- magnum20
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW 330i E91, 320i E36, 325iA E30
- Code VIN :
Re: Mon X6M..
Salut,
Je le trouve vraiment extrêmement beau ton monstre, surtout en rouge ça change, et l'intérieur est sublime, j'adore .
Si t'a l'occasion de nous faire une petite vidéo de la sonorité, c'est avec grand plaisir .
A+
Je le trouve vraiment extrêmement beau ton monstre, surtout en rouge ça change, et l'intérieur est sublime, j'adore .
Si t'a l'occasion de nous faire une petite vidéo de la sonorité, c'est avec grand plaisir .
A+
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E71) X6M 555
- Code VIN :
Depuis que je l'ai je n'ai pas apporté de modifications, à part les jantes que j'ai fait repeindre en gris anthracite, je trouve qu'avec le rouge ça se marie à merveille.
Je vais peut être faire un tour chez un préparateur pour une remap et petite modification sur l'admission et l'échappement, j'ai un très bon préparateur (Bebel racing pour ne pas le citer) à 15 kms de chez moi, et pourtant j'habite à la campagne..
Pour la vidéo je verrai quand j'aurais 5 mns
Je vais peut être faire un tour chez un préparateur pour une remap et petite modification sur l'admission et l'échappement, j'ai un très bon préparateur (Bebel racing pour ne pas le citer) à 15 kms de chez moi, et pourtant j'habite à la campagne..
Pour la vidéo je verrai quand j'aurais 5 mns
- cricriportos
- Modérateur
- Véhicule : Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
- Code VIN : JH33747
Superbe
- potom
- Membre Assidu
- Véhicule : 320i cabriolet, x1 20d
- Code VIN :
Superbe surtout l’intérieur un vrais bonheur de manger les kilomètres avec sa à mon avis