Ma "petite" M5 e60

Avatar du membre
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3528
Enregistré le : 18 mars 2012, 09:46
Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN : patator

Re: Ma "petite" M5 e60

Message par nakamiki »

Mdr faut doser et plus souder comme un goret.

Le mode M est pas la pour "etendre le linge" ...
Avatar du membre
Bougnax
Modérateur
Modérateur
Messages : 8721
Enregistré le : 11 janv. 2015, 18:07
Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN : CG60111
Localisation : Est

Re: Ma "petite" M5 e60

Message par Bougnax »

C'est clair que avant de mettre godasse, faut un peu réflechir..... ²²4
Ezekiel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14
Enregistré le : 21 nov. 2016, 19:17
Véhicule : M5 e60
Code VIN :

Re: Ma "petite" M5 e60

Message par Ezekiel »

J'avoue, que j'ai pas trop l'habitude d'autant de puissance en propulsion, j'ai toujours eu des tractions et la plus puissante que j'avais c'était la evo X en 4x4... Ça posait pas de problèmes *41*
Ça m'a servi de leçon. On m'y reprendra plus à faire ça *98/
En tout as heureusement qu'il y avait les assistances sinon je sais pas où j'aurais fini **1 **1 **1
Avatar du membre
Bougnax
Modérateur
Modérateur
Messages : 8721
Enregistré le : 11 janv. 2015, 18:07
Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN : CG60111
Localisation : Est

Re: Ma "petite" M5 e60

Message par Bougnax »

En étant motivé, on peut arriver à ça :
Image
Avatar du membre
potom
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 421
Enregistré le : 27 févr. 2012, 10:25
Véhicule : 320i cabriolet, x1 20d
Code VIN :
Localisation : Auvergne

Re: Ma "petite" M5 e60

Message par potom »

A oui pas mal, deposer un moteur en 1 seconde ²2 .
Tu m'étonnes que sa part avec 500cv sa doit commencer à être violent
Avatar du membre
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3528
Enregistré le : 18 mars 2012, 09:46
Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN : patator

Re: Ma "petite" M5 e60

Message par nakamiki »

A l essai routier normal pourtant le V10 peut paraître plus civilisé que le V8.
Sur ce dernier t as plus de couple plus tot...et en mode sport zéro progressivité.
Le v10 une fois dans les tour est ultra nerveux et compense par des envolées terrible quand on est en "full"

En gros le v10 appelle a lui mettre sa mere comme une M3 3.0L là ou le V8 est dispo de suite.
Donc violent, c est pas le bon qualificatif pour le V10, c est surtout inépuisable tant il excelle en haut et que tu te dis que c est sans fin.

Tu confirmes Ezekiel?
Ezekiel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14
Enregistré le : 21 nov. 2016, 19:17
Véhicule : M5 e60
Code VIN :

Re: Ma "petite" M5 e60

Message par Ezekiel »

Oui oui je confirme *15*
Répondre

Retourner vers « BMW serie M (motorsport) »